“Vraiment très bien”

Hotel Vimal Heritage
N° 32 sur 508 B&B et auberges à Jaipur
Avis publié: 15 février 2013

A notre arrivée, le personnel nous attend dans l'allée tout sourire avec un thé chaud au citron.

Petites lumières d'ambiance, chauffage, matelas moelleux, couvertures à volonté, eau chaude 24/24... le grand luxe.

Les chambres sont décorées avec goût et le personnel est vraiment aux petits soins.

Le restaurant est vraiment correct pour les repas. Et le petit déjeuner est vraiment agréable en buffet (porridge, toasts, céréales...).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vimal Heritage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2013

Excellent accueil dans un cadre très plaisant.
Nos amis et nous occupions les différentes chambres du rez de chaussée à côté de la piscine (hélas bien fraîche en ce début d'hiver) : rien à redire sur leur qualité (literie, salle de bain) ni sur leur calme. Le restaurant est tout à fait correct.
Le personnel se met en quatre pour nous simplifier la vie. Un exemple : ayant demandé où nous pourrions changer de l'argent, le responsable nous a proposé de le faire à notre place. Après vérification sur un site, il nous avait obtenu un change plus intéressant.
Excellent souvenir pour notre petit groupe.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 décembre 2012

Un bel hôtel, bien tenu, avec des chambres correctes (mais un problème de bruit pour nous la première nuit).

Le couple de propriétaires est très sympathique et s'est chargé de nous trouver une autre chambre lorsque nous nous sommes plains du bruit (ce que n'avais pas fait la personne de la réception...). Ils sont également de bon conseil pour la visite de Jaipur voire la suite de votre voyage !

La piscine est anecdotique : toute petite, pas profonde, on dirait plutôt un bassin d'agrément au milieu de l’hôtel.

Les photos font un peu kitch, c'est "moins pire" en vrai :-)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2012

Nous avons passe deux nuits debut octobre 201dans cette petite haveli. L accueil est charmant, le petit dejeuner simple mais excellent. L hotel est de plus tres bien situe, dans un quartier calme de Jaipur, a proximite de bons restaurants (nous n avons pas diner dans le restaurant de l hotel). Une adresse que nous recommandons!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2012

Très bel hôtel, calme, aux chambres spacieuses, propres et bien décorées. Accueil chaleureux, personnel souriant et efficace.
Au restaurant de l'hôtel, la carte est variée, les plats ne sont pas épicés. Le service est impeccable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2012

Très bel acceuil dans cet hotel avec piscine, on se sent bien....
Ce n'est pas un hotel type hilton mais tout y est, il est comfortable, joli, typique.....
Très bon rapport qualité prix.
Vous ne serez pas déçu

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits et garderons un excellent souvenir de Jaipur et Vimal Heritage. Hotel calme, tres propre et décoré avec gout.Le personnel est tres serviable et professionnel et les proprietaires tres accueillant avec qui nous avons partage une soiree conviviale lors de l'anniversaire du patron!!!!!!!! Recommandons cet hotel a tous
Karine Olivier Manon

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille