Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2014

Hors mis l'emplacement un peu excentré, mais permettant peut être un peu plus de calme, cet hôtel manque de peu de choses pour être vraiment très bien...
Le restaurant est un peu juste, la piscine ne donne pas réellement envie de se baigner et la douche n'est vraiment pas correcte. Il faut choisir entre avoir de l'eau chaude ou avoir suffisamment d'eau pour se doucher!!!

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel étant pratiquement vide, on nous a donné une chambre plus grande que prévue (qui était bien) donc on ne peut parler des chambres standard.
Hôtel très joli et très bien décoré.
L'inconvénient qu'il soit presque vide s'est ressenti pendant notre séjour par plusieurs inconvénients :
Pas de buffet de petit-déjeuner, on a eu un petit déjeuner simple et très laborieux.
La belle piscine que vous voyez sur les photos ne fonctionnait pas et il y avait de l'eau un peu trouble dedans.
Toute une comédie pour avoir de l'eau chaude dans la chambre : il fallait prévenir la réception de notre envie de nous doucher et attendre un grand moment.
Mais bon, nous avons payé 2200 roupies ht par nuit et pour le prix l'hôtel reste un bon choix.
Les inconvénients étaient surtout dus au fait que l'hotel était presque vide. Si vous y allez en période chargée, on suppose que vous ne les aurez pas.
Un des réceptionnistes (celui de l'après-midi : Hariom) a été très agréable et nous a bien renseignés sur la ville, etc...

Date du séjour : juin 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel décoré avec goût de façon traditionnelle avec agréable piscine dans un joli patio où on peut être servi.Accueil de qualité et service proche mais discret. Chamnres très agréables donnant à l'étage sur le patio et certaines avec balcon.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 avril 2013

L'hotel, situé pres de la gare, se trouve dans une rue paisible. L'endroit est chaleureux et la decoration vous renvoit au temps des maharadja. Le personnel est souriant et qualifié. Les chambres sont propres et tres jolies. La vue depuis la fenetre est cependant quelconque. Le wifi marche tres bien dans la chambre. Le restaurant propose de bon plats dans des prix relativement raisonnables.
La piscine cependant etait sale. Point tres negatif quand on voit le prix des chambres.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2013

A notre arrivée, le personnel nous attend dans l'allée tout sourire avec un thé chaud au citron.

Petites lumières d'ambiance, chauffage, matelas moelleux, couvertures à volonté, eau chaude 24/24... le grand luxe.

Les chambres sont décorées avec goût et le personnel est vraiment aux petits soins.

Le restaurant est vraiment correct pour les repas. Et le petit déjeuner est vraiment agréable en buffet (porridge, toasts, céréales...).

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille