Taj Jai Mahal Palace Jaipur(Jaipur)
186 $US
146 $US
Taj Hotels
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Shahpura House(Jaipur)(Bonne affaire !)
62 $US
30 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
43 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
  • Piscine
340 $US
261 $US
Avis publié : 19 août 2014

Hors mis l'emplacement un peu excentré, mais permettant peut être un peu plus de calme, cet hôtel manque de peu de choses pour être vraiment très bien...
Le restaurant est un peu juste, la piscine ne donne pas réellement envie de se baigner et la douche n'est vraiment pas correcte. Il faut choisir entre avoir de l'eau chaude ou avoir suffisamment d'eau pour se doucher!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

L'hôtel étant pratiquement vide, on nous a donné une chambre plus grande que prévue (qui était bien) donc on ne peut parler des chambres standard.
Hôtel très joli et très bien décoré.
L'inconvénient qu'il soit presque vide s'est ressenti pendant notre séjour par plusieurs inconvénients :
Pas de buffet de petit-déjeuner, on a eu un petit déjeuner simple et très laborieux.
La belle piscine que vous voyez sur les photos ne fonctionnait pas et il y avait de l'eau un peu trouble dedans.
Toute une comédie pour avoir de l'eau chaude dans la chambre : il fallait prévenir la réception de notre envie de nous doucher et attendre un grand moment.
Mais bon, nous avons payé 2200 roupies ht par nuit et pour le prix l'hôtel reste un bon choix.
Les inconvénients étaient surtout dus au fait que l'hotel était presque vide. Si vous y allez en période chargée, on suppose que vous ne les aurez pas.
Un des réceptionnistes (celui de l'après-midi : Hariom) a été très agréable et nous a bien renseignés sur la ville, etc...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Hôtel décoré avec goût de façon traditionnelle avec agréable piscine dans un joli patio où on peut être servi.Accueil de qualité et service proche mais discret. Chamnres très agréables donnant à l'étage sur le patio et certaines avec balcon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

L'hotel, situé pres de la gare, se trouve dans une rue paisible. L'endroit est chaleureux et la decoration vous renvoit au temps des maharadja. Le personnel est souriant et qualifié. Les chambres sont propres et tres jolies. La vue depuis la fenetre est cependant quelconque. Le wifi marche tres bien dans la chambre. Le restaurant propose de bon plats dans des prix relativement raisonnables.
La piscine cependant etait sale. Point tres negatif quand on voit le prix des chambres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

A notre arrivée, le personnel nous attend dans l'allée tout sourire avec un thé chaud au citron.

Petites lumières d'ambiance, chauffage, matelas moelleux, couvertures à volonté, eau chaude 24/24... le grand luxe.

Les chambres sont décorées avec goût et le personnel est vraiment aux petits soins.

Le restaurant est vraiment correct pour les repas. Et le petit déjeuner est vraiment agréable en buffet (porridge, toasts, céréales...).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille