Avis publié : 29 septembre 2016

Hôtel joliment décoré avec un personnel accueillant. Les chambres sont confortables et propres.
La piscine n'est pas praticable car l'eau est trouble et surtout elle est située en plein milieu de la cour. A moins d'être très exhibitionniste, on évite de s'y baigner.
La salle de restauration est vieillotte .

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2015

Très bon séjour dans cet hôtel à la décoration très typique, accueil correct, super chambre pleine de couleur, bonne literie, très beau patio, piscine pas très propre mais praticable. Restaurant correct, service convenable.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2015

Nous venons de séjourner 3 nuits au Vimal héritage. C'est hotel est vraiment mediocre et manque de rénovation. Nous avons changé 3 fois de chambre, literie défoncée la première fois, la seconde il pleuvait dans la chambre. La piscine n est pas utilisable car sale et non nettoyée. Nous avions choisi cet hotel pour en profiter après les visites. Pour finir le breakfast est lui aussi limite et peu varié. Le quartier est calme et résidentiel. Le wifi est aléatoire. Et l'eau chaude disponible qu'à certains horaires.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2015

très bel hôtel en couleur , gai et avenant, propre, seul hic l'eau chaude capricieuse dans la nôtre...restaurant bon mais "un" serveur peu aimable, pas dit une parole aucun bonjour, le petit déj bien,...piscine tjrs pas avenante

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2015

Dans une petite rue isolée au calme , petit jardin devant , chambre splendide avec balcon , cour intérieure avec piscine et restau, le charme joue ...décor magnifique , une belle surprise , allez y c'est parfait et très abordable . Bon petit déj le matin ..

• Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis