“FAMILLE CHALEUREUSE”

All Seasons Homestay Jaipur
Avis publié : 12 mars 2013

Une famille chaleureuse, la maitresse de maison qui est professeur d'anglais est une femme très dynamique et très symphatique. Les diners et les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Les chambres sont propres, agréables et au calme. Le petit jardin devant la maison est plaisant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 mars 2013

Tout était parfait : la chambre (avec kitchenette!) était très jolie, décorée avec beaucoup de soin ; les repas et petits déjeuners étaient excellents et copieux ; la maison et le jardin sont très agréables et situés dans un quartier calme... Et le point fort : une famille très sympathique et chaleureuse qui nous accueille comme des amis. On sent qu'ils font tout pour qu'on se sente bien chez eux et on les quitte avec regret.
Un excellent endroit, le meilleur souvenir de toutes les guesthouse où nous avons séjourné !

Pascale et Jean-Marc

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Lors d'un trip avec mon fils, nous sommes restés 2 nuits dans cette guest house. Famille très sympathique. On voit qu'ils font tout pour que leurs hôtes se sentent bien. Bien situé, proche du centre dans un quartier calme. Calme appréciable après les journées bruyante de la ville. Excellent restaurant près de chez eux avec un roof top. Guest House qui mérite sa réputation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous étions en chambre super deluxe et avons été accueilli par la maitresse de maison.
Notre chambre était vraiment fabuleuse et la salle de bain irréprochable.
Une porte de notre chambre donnait sur un petit jardin privatif à l’arrière de la maison.
Le petit déjeuner était des plus copieux et excellent.
Nous avons manger avec 2 Australiens qui nous avons revus dans un autre hôtel sur New Delhi.
Mon amie qui pratique Yoga à même eu le droit à un cout particulier avec la maitresse de maison et son professeur...encore une fois nous la remercions de cette expérience unique.
Je recommande fortement cette adresse dans un quartier résidentiel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Une des meilleures adresses du Rajasthan. Du 5 au 7/9/2012. Accueil très chaleureux. Très bonne cuisine, et très copieuse, servie par la famille , leçons de cuisine gratuite: nous avons appris à y faire des chapatis !
Petit coin de jardin privé. Très propre. Chambre climatisée.1700 rps la nuit pour 3 personnes.
Un des meilleurs moments vécus sur notre circuit du Rajasthan.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Connu par hasard au détour d'une rue, les 4 jours passés dans cette famille resteront parmis les meilleurs moments passés en Inde. Chambre climatisée, très très propre, avec un frigo !!!!!!!!, un balcon, un dressing, ...même une petite cuisine. Quand à la famille, elle est formidable ! On a vécu avec eux comme avec des amis de longue date : hâte d'y revenir !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

tres bon acceuil
proprete excellente, nettoyage tous les jours
possibilite de petit dejeuner et diner, avec plats indiens ou europeens
aide pour resevations de trains, rickshaw ...
echange de culture

tres bonne adresse