“Superbe hôtel!” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 376 Hôtels à Jaipur
Nice, France
“Superbe hôtel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Le meilleur hôtel indien que nous connaissons. Excellent rapport qualité-prix.
Raffinement du mobilier et de la décoration, amabilité et disponibilité de l'accueil, confort de la chambre, durant notre séjour au Pearl Palace Heritage, il n'y eut aucune fausse note.
On peut prendre ses repas au Pearl Palace, à quelques minutes à pied, un hôtel restaurant appartenant aux mêmes propriétaires. Bonne nourriture, prix très raisonnables, belle terrasse.
L'hôtel est bien situé, dans une rue calme, à l'écart de la rumeur de la ville mais sans être éloigné. Il est très facile de se rendre dans la ville rose intra muros en autorickshaw.
Une superbe étape, à ne pas rater pour qui séjourne à Jaipur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel de luxe à prix abordable : le rêve
Service souriant et disponible
Le Delhi Times est envoyé tous les matins dans la chambre, les employés sont aimables et silencieux...la classe !
Autant dire qu'après un voyage de 18h (bus + train) nous avons été comblé par cet endroit : chambre hyper spacieuse à thème; la nôtre c'était "aquatique", la déco sublime avec spots, tableau, mosaiques....(regardez les photos!), une salle de bain digne des palaces européens.
Vaut telllllleeeeemmment son prix ! Franchement même si vous voyagez petit budget faites 1 folie avec cet hôtel ça vaut le coup !
Thank you Mr Singh for your advices !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Jaipur, Rajasthan, India
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hotel fut l'un des meilleurs durant mon séjour en Inde. L'accueil était chaleureux, la chambre hyper propre, le confort inégalable, bien plus que les hotels que j'ai pu faire en France d'ailleurs ! Il y a un très bon rapport qualité prix, le seul moment où j'ai été déçue, fut lorsque j'ai dut quitter l'hotel...Je vous remercie de tout mon coeur, grâce à vous, j'ai gardé un très bon souvenir de Jaïpur, et je reviendrai très certainement! J'ai eut l'impression durant deux nuits d'être une princesse. Petit déj en chambre, succulent. Salle d'eau très satisfaisante, avec toutes les options. Le meilleur hotel du Rajasthan. Sans oublier la déco, très fidèle à l'Inde! Un pur régal. Que du bonheur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Melbourne, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Magnifique hotel : chaque chambre est décorée selon un thème donné, très réussi sans être trop kitch. Les chambres sont grandes, avec mini-bar, PC avec internet, lits confortables, canapés... le tout pour un prix très raisonnable! Pas de restaurant par contre mais l'excellent rooftop de Pearl Palace (du même propriétaire) est à deux pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

L'hôtel Pearl Palace heritage a été notre coup de coeur en Inde. Le confort est exceptionnel (et la clim très très efficace). La décoration est magnifique, moderne et traditionnelle mais pour une fois, pas kitsch (on a notamment apprécié les salles de bain digne d'un grand hôtel occidental). L'accueil est parfait et le personnel très gentil et efficace. On vient vous chercher et vous emmener gratuitement à la gare (à 5mn), et on vous emmène manger sur le rooftop de la maison mère (Pearl Palace) à quelques pâtés de maison (bons petits plats bien qu'un peu cher pour ce que c'est). La chambre double climatisée à 1500 roupies, plus aucune hésitation à avoir, c'est LA meilleure adresse à Jaipur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel récent fait avec le charme de l'ancien. Très bon accueil, très propre, internet gratuit dans la chambre, cocktail de bienvenue... que demander de plus? Peut-être un tour de la ville avec Sameer (mais attention aux pauses shopping!). Navette gratuite pour le restaurant dans l'autre Pearl Palace (à 2 minutes en rick-shaw). Quartier calme et fermé à la circulation la nuit.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Ces deux hotels sont d'un accueil parfait, tenus par Mr et Mme Sing Satinder Pal dont la gentillesse, le professionnalisme et la direction d'une main de fer ne laissent aucun doute sur le résultat : Lieux d' une propreté irréprochable décorés avec délicatesse.Son équipe très dynamique, souriante et très présente sait répondre à tous besoins en un temps record .
Notre seul regret c'est de n'être restés que 5 jours là - bas.
Pearl Palace héritage , leur deuxième hotel est ouvert depuis deux ans : c'est un vrai bijou !!
Il y a également des suites ..divines !! des salles de bains..sublimes !!
Vraiment rien à redire !! Bravo et merci pour tout !

PATOUNE
[--]