“Un pur moment de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse

Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse
N° 2 sur 354 Hôtels à Jaipur
Andresy, France
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons pu passer 2 jours au Pearl Palace Héritage en Janvier 2014. C'est une pure merveille les chambres sont aménagées avec gout et permettent de s’envoler au pays des rêves . Sa réputation auprès des touristes réclame de s'y prendre à l'avance. Le restaurant situé sur le second établissement offre une cuisine raffinée et le personnel est exceptionnellement gentil. Les tarifs sont aussi très compétitifs.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance la réputation est très entendue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Des suites de cette qualité, à ce prix-là, surtout ne pas s'en priver!
Accueil sympa et compétent, pro. Décor magnifique. On sent derrière tout ça la passion des propriétaires. Ne ratez pas le restaurant "peacock"
Les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : pour un tout petit supplément, choisissez les suites plutôt que les chambres normales. La Honeymoon...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits magiques au Pearl Palace Heritage. L'hôtel est magnifique, nous étions dans la chambre bleue. La chambre est très spacieuse, décorée avec énormément de goût. La finition est parfaite. La salle de bain est aussi très grande avec douche et toilettes séparées , ce qui est plutôt rare en Inde. Il y a même un sèche cheveux et des peignoirs à disposition ! Eau chaude sans restriction et une bonne pression à la douche , ce qui est aussi très rare en Inde . Le lit est un vrai king size et la literie tres agréable. Petit détail sympa: a partir de 17h30 une musique indienne et lounge est jouée automatiquement dans la salle de bain ( mais on peut l'éteindre si on le souhaite ) Bref tout est parfait ! Cet hôtel mériterait d'être classé premier !! Le propriétaire et son père sont adorables et aux petits soins avec leurs clients. L'hôtel ne disposant pas de restaurant , le père du propriétaire nous a amené dans sa propre voiture au Resto peacok roof restaurant qui leur appartient et qui se trouve a 300 mètres de l'hôtel . Au passage , très bon Resto avec vue sur le toit et ils servent de la bière :-) . Au retour , c est mister singh himself le propriétaire qui nous a ramené. C'est vraiment avec beaucoup de regrets nous avons quitté cet endroit magique. Autre point non négligeable : le prix , la nuit ne coûte que 30 euros et les prestations sont à la hauteur d'un hôtel étoilé. Le breakfast n'était pas inclus mais pour 3-4 euros de plus , il est servi dans la chambre et est très copieux ! Si vous faites une halte a Jaipur , arrêtez vous sans hésiter au Pearl Palace Héritage !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

De notre prise en charge à la gare jusqu'à notre départ de l'hôtel tout a été absolument parfait: décoration de la chambre, taille de la salle de bain, propreté... Le personnel de l'hôtel est très gentil et compétent. Leur aide précieuse dans l'organisation de nos excursions à Jaipur et dans ses environs nous a fait passer un excellent séjour. Le restaurant du Pearl Palace est très agréable et sert de la bonne cuisine. M. Singh, le propriétaire de l'hôtel, vous traite comme un invité et non un client, et a toujours un mot gentil pour chacun. En résumé, nous recommandons fortement cet hôtel, dont vous ressortirez forcément ravis.

• Séjour du août 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons été charmés par cet hôtel, avec des chambres superbement décorées et surtout propres, ainsi que le reste de l'hôtel. Ce fût les plus belles chambres de notre séjour au Rajasthan. L'hôtel est effectivement en rénovation, mais l'hôtel avait prévenu et les chambres restent très propres.
Le personnel est de très bon conseil et compétent.
Seul regret: il n'y a pas de restaurant à l'hôtel et il faut marcher pour aller à l'autre hôtel Pearl Palace. Mais il est possible de se faire livrer un repas dans les chambres (dans barquettes aluminium), comme nous avons fait pour nos enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

un vrai coup de coeur pour ce superbe endroit !
la chambre Jailsamer est vraiment magnifique avec tout le confort
coffre fort, frigo avec eaux et sodas, biscuits, chocolats ,bonbons
bouilloire avec thé, café lait;
un grand écran plat, possibilité de visionner ses photos
chambre avec balcon qui donne sur la rue très calme
la salle de bains est somptueuse avec sèche cheveux, peignoirs ...
le soir des huiles brûlent dans les couloirs et le hall ce qui donne un parfum bien agréable
bref une halte bien reposante

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avions une chambre au mobilier superbe avec une salle de bain immense et somptueuse. Bâtiment très "indien" avec un très beau décor vintage (photos de la reine de Jaipur, des maharadjas..). Le quartier est très calme sans être trop loin du centre (50 Rs en rick-shaw), ce qui est un réel avantage dans la trépidante et bruyante Jaipur. L'accueil est excellent. Pas de restaurant sur place, mais ils servent sur demande le petit déjeuner dans la chambre. Pour dîner, ne manquez pas le restaurant sur la terrasse du Pearl Palace hôtel (même propriétaire) à deux pas où vous serez conduit et ramené gratuitement en rick-shaw si vous avez la flemme d'y aller à pied. La terrasse de ce restaurant est belle et très agréable, le service sympa et efficace et vous dégusterez une des meilleure cuisine indienne de Jaipur a des prix très raisonnables. Le patron (sikh) veillera sur vous afin que vous repartiez satisfait et heureux. Tout cela donne une des bonnes adresses de notre périple au Rajasthan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux