“Superbe endroit.”

Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse
N° 4 sur 380 Hôtels à Jaipur
“Superbe endroit.”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un endroit très original au décor somptueux. Le personnelle est très accueillant et répond à la moindre de vos exigences. Je vous recommande la chambre Jailsamer, tout simplement grandiose. Petit déjeuner copieux, apporté dans les chambres (ce qui est très agréable soit dit en passant). La salle principale est superbe avec ses peintures murales et ses photos de l'ancien temps. Je recommande donc cet hôtel, où le rapport qualité prix est inégalable.
Petit conseil : si vous allez au restaurant de l'hôtel Pearl Palace (annexe), sachez que la boutique guesthouse propose de vous y enmener en tuc tuc et ce à leur charge. Le restaurant est fort sympathique, mais il n'y a que des touristes. À Jaipur d'autres restaurants seront plus authentiques que celui-ci. Ceci dit encore une fois le rapport qualité-prix est très correct. Mais il ne faut pas être pressé l'attente peu parfois être longue. Goûtez absolument au Ice Tea fait maison et au thali végétarien, un régal.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel pour une visite de Jaipur, Amber et les alentours . L 'accueil est parfait , spontané et souriant, la chambre que nous avions été extraordinaire , très bien décorée avec finesse et goût tout en restant sobre. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel sur le tout terrasse qui permet une vue superbe de Jaipur , nous y avons très bien mangé dans une ambiance chaleureuse et souriante. Un endroit qui mérite vraiment le détour !

Séjour du mars 2014
Andresy, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons pu passer 2 jours au Pearl Palace Héritage en Janvier 2014. C'est une pure merveille les chambres sont aménagées avec gout et permettent de s’envoler au pays des rêves . Sa réputation auprès des touristes réclame de s'y prendre à l'avance. Le restaurant situé sur le second établissement offre une cuisine raffinée et le personnel est exceptionnellement gentil. Les tarifs sont aussi très compétitifs.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance la réputation est très entendue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 janvier 2014

Des suites de cette qualité, à ce prix-là, surtout ne pas s'en priver!
Accueil sympa et compétent, pro. Décor magnifique. On sent derrière tout ça la passion des propriétaires. Ne ratez pas le restaurant "peacock"
Les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : pour un tout petit supplément, choisissez les suites plutôt que les chambres normales. La Honeymoon...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits magiques au Pearl Palace Heritage. L'hôtel est magnifique, nous étions dans la chambre bleue. La chambre est très spacieuse, décorée avec énormément de goût. La finition est parfaite. La salle de bain est aussi très grande avec douche et toilettes séparées , ce qui est plutôt rare en Inde. Il y a même un sèche cheveux et des peignoirs à disposition ! Eau chaude sans restriction et une bonne pression à la douche , ce qui est aussi très rare en Inde . Le lit est un vrai king size et la literie tres agréable. Petit détail sympa: a partir de 17h30 une musique indienne et lounge est jouée automatiquement dans la salle de bain ( mais on peut l'éteindre si on le souhaite ) Bref tout est parfait ! Cet hôtel mériterait d'être classé premier !! Le propriétaire et son père sont adorables et aux petits soins avec leurs clients. L'hôtel ne disposant pas de restaurant , le père du propriétaire nous a amené dans sa propre voiture au Resto peacok roof restaurant qui leur appartient et qui se trouve a 300 mètres de l'hôtel . Au passage , très bon Resto avec vue sur le toit et ils servent de la bière :-) . Au retour , c est mister singh himself le propriétaire qui nous a ramené. C'est vraiment avec beaucoup de regrets nous avons quitté cet endroit magique. Autre point non négligeable : le prix , la nuit ne coûte que 30 euros et les prestations sont à la hauteur d'un hôtel étoilé. Le breakfast n'était pas inclus mais pour 3-4 euros de plus , il est servi dans la chambre et est très copieux ! Si vous faites une halte a Jaipur , arrêtez vous sans hésiter au Pearl Palace Héritage !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

De notre prise en charge à la gare jusqu'à notre départ de l'hôtel tout a été absolument parfait: décoration de la chambre, taille de la salle de bain, propreté... Le personnel de l'hôtel est très gentil et compétent. Leur aide précieuse dans l'organisation de nos excursions à Jaipur et dans ses environs nous a fait passer un excellent séjour. Le restaurant du Pearl Palace est très agréable et sert de la bonne cuisine. M. Singh, le propriétaire de l'hôtel, vous traite comme un invité et non un client, et a toujours un mot gentil pour chacun. En résumé, nous recommandons fortement cet hôtel, dont vous ressortirez forcément ravis.

• Séjour du août 2013
France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons été charmés par cet hôtel, avec des chambres superbement décorées et surtout propres, ainsi que le reste de l'hôtel. Ce fût les plus belles chambres de notre séjour au Rajasthan. L'hôtel est effectivement en rénovation, mais l'hôtel avait prévenu et les chambres restent très propres.
Le personnel est de très bon conseil et compétent.
Seul regret: il n'y a pas de restaurant à l'hôtel et il faut marcher pour aller à l'autre hôtel Pearl Palace. Mais il est possible de se faire livrer un repas dans les chambres (dans barquettes aluminium), comme nous avons fait pour nos enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille