“Hotel romantique et de charme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse

et 1 autre site !
Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse
N° 3 sur 372 Hôtels à Jaipur
“Hotel romantique et de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la Nilambar room, qui est de toute beauté, décoration soignée ( dans tout l hotel), grand lit, salle de bain spacieuse et très propre, un vrai cocon pour se reposer pendant un long voyage. Nous recommandons également le restaurant sur le toit du pearl palace, végétation, Brumisateurs, lampes d ambiance, restauration internationale avec d excellentes glaces. Une très bonne adresse!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Tout d'abord merci à Naren pour son professionnalisme et sa discrétion, c'est quelqu'un d'agréable dont le premier souci est que vous vous sentiez bien lors de votre séjour ici.
Hôtel superbement décoré. La chambre "Indus" est très belle avec son salon, sa belle salle de bain et même son petit coin internet avec ordinateur. Quelques lumières d'ambiance.
Toutes les chambres sont uniques, avec une décoration qui leur est propre.
Petit déjeuner à la carte sympa qui mériterait toutefois d'être amélioré.
Les courses en richkaw pour se rendre au pearl palace non loin sont gratuites.
Petit prix pour cet hôtel qui semble de prime abord beaucoup plus cher ( j'y étais en basse saison). C'est simple, le rapport qualité prix est certainement imbattable.
Personnel discret et agréable.
Allez y sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est un lieu particulier avec une décoration très marquée qui peut être très surprenante. Mais c'est un bel endroit très dépaysant. Avec un service de qualité et surtout une jolie terrasse sur le toit.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Quel accueil, quelle chambre !
Une fois la visite des lieux effectuée à notre arrivée, la première chose que nous faisons avec mon conjoint : vérifier le tarif de la nuit car nous étions convaincu d'avoir oublié un zéro ! Et non, le rapport qualité prix est juste incroyable.
La chambre est d'une propreté parfaite, le lien incroyablement confortable, et ne parlons pas de la salle de bain, immense.
Pour le diner, le personnel nous propose de nous rendre dans son autre hotel, à quelques minutes de tuktuk (gratuit), qui comporte un restaurant excellent, sur le toit, dans une ambiance très routarde, avec brumisateurs, petites lumières, musique d'ambiance...
Bref, je pourrais être tentée de retourner à Jaipur ne serait-ce que pour avoir le plaisir de séjourner à nouveau dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un endroit très original au décor somptueux. Le personnelle est très accueillant et répond à la moindre de vos exigences. Je vous recommande la chambre Jailsamer, tout simplement grandiose. Petit déjeuner copieux, apporté dans les chambres (ce qui est très agréable soit dit en passant). La salle principale est superbe avec ses peintures murales et ses photos de l'ancien temps. Je recommande donc cet hôtel, où le rapport qualité prix est inégalable.
Petit conseil : si vous allez au restaurant de l'hôtel Pearl Palace (annexe), sachez que la boutique guesthouse propose de vous y enmener en tuc tuc et ce à leur charge. Le restaurant est fort sympathique, mais il n'y a que des touristes. À Jaipur d'autres restaurants seront plus authentiques que celui-ci. Ceci dit encore une fois le rapport qualité-prix est très correct. Mais il ne faut pas être pressé l'attente peu parfois être longue. Goûtez absolument au Ice Tea fait maison et au thali végétarien, un régal.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel pour une visite de Jaipur, Amber et les alentours . L 'accueil est parfait , spontané et souriant, la chambre que nous avions été extraordinaire , très bien décorée avec finesse et goût tout en restant sobre. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel sur le tout terrasse qui permet une vue superbe de Jaipur , nous y avons très bien mangé dans une ambiance chaleureuse et souriante. Un endroit qui mérite vraiment le détour !

Séjour du mars 2014
Andresy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons pu passer 2 jours au Pearl Palace Héritage en Janvier 2014. C'est une pure merveille les chambres sont aménagées avec gout et permettent de s’envoler au pays des rêves . Sa réputation auprès des touristes réclame de s'y prendre à l'avance. Le restaurant situé sur le second établissement offre une cuisine raffinée et le personnel est exceptionnellement gentil. Les tarifs sont aussi très compétitifs.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance la réputation est très entendue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille