et 1 autre site !
Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse
N° 4 sur 385 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour pouvoir voir la finale de la coupe du monde !!! Hôtel superbe, très élégant, le petit dej est très bon. Pour manger il faut se rendre dans le restau d'un autre hôtel du même propriétaire. Le transfert entre les deux hôtels est gratuit. Beaucoup de touristes, d'ailleurs que ça, l'hôtel est dans une sorte de résidence qui ferme ses accès vers 23h (sauf un). Très loin du centre ville. Mais au calme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la Nilambar room, qui est de toute beauté, décoration soignée ( dans tout l hotel), grand lit, salle de bain spacieuse et très propre, un vrai cocon pour se reposer pendant un long voyage. Nous recommandons également le restaurant sur le toit du pearl palace, végétation, Brumisateurs, lampes d ambiance, restauration internationale avec d excellentes glaces. Une très bonne adresse!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Tout d'abord merci à Naren pour son professionnalisme et sa discrétion, c'est quelqu'un d'agréable dont le premier souci est que vous vous sentiez bien lors de votre séjour ici.
Hôtel superbement décoré. La chambre "Indus" est très belle avec son salon, sa belle salle de bain et même son petit coin internet avec ordinateur. Quelques lumières d'ambiance.
Toutes les chambres sont uniques, avec une décoration qui leur est propre.
Petit déjeuner à la carte sympa qui mériterait toutefois d'être amélioré.
Les courses en richkaw pour se rendre au pearl palace non loin sont gratuites.
Petit prix pour cet hôtel qui semble de prime abord beaucoup plus cher ( j'y étais en basse saison). C'est simple, le rapport qualité prix est certainement imbattable.
Personnel discret et agréable.
Allez y sans hésiter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

C'est un lieu particulier avec une décoration très marquée qui peut être très surprenante. Mais c'est un bel endroit très dépaysant. Avec un service de qualité et surtout une jolie terrasse sur le toit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

Quel accueil, quelle chambre !
Une fois la visite des lieux effectuée à notre arrivée, la première chose que nous faisons avec mon conjoint : vérifier le tarif de la nuit car nous étions convaincu d'avoir oublié un zéro ! Et non, le rapport qualité prix est juste incroyable.
La chambre est d'une propreté parfaite, le lien incroyablement confortable, et ne parlons pas de la salle de bain, immense.
Pour le diner, le personnel nous propose de nous rendre dans son autre hotel, à quelques minutes de tuktuk (gratuit), qui comporte un restaurant excellent, sur le toit, dans une ambiance très routarde, avec brumisateurs, petites lumières, musique d'ambiance...
Bref, je pourrais être tentée de retourner à Jaipur ne serait-ce que pour avoir le plaisir de séjourner à nouveau dans cet hôtel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Un endroit très original au décor somptueux. Le personnelle est très accueillant et répond à la moindre de vos exigences. Je vous recommande la chambre Jailsamer, tout simplement grandiose. Petit déjeuner copieux, apporté dans les chambres (ce qui est très agréable soit dit en passant). La salle principale est superbe avec ses peintures murales et ses photos de l'ancien temps. Je recommande donc cet hôtel, où le rapport qualité prix est inégalable.
Petit conseil : si vous allez au restaurant de l'hôtel Pearl Palace (annexe), sachez que la boutique guesthouse propose de vous y enmener en tuc tuc et ce à leur charge. Le restaurant est fort sympathique, mais il n'y a que des touristes. À Jaipur d'autres restaurants seront plus authentiques que celui-ci. Ceci dit encore une fois le rapport qualité-prix est très correct. Mais il ne faut pas être pressé l'attente peu parfois être longue. Goûtez absolument au Ice Tea fait maison et au thali végétarien, un régal.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel pour une visite de Jaipur, Amber et les alentours . L 'accueil est parfait , spontané et souriant, la chambre que nous avions été extraordinaire , très bien décorée avec finesse et goût tout en restant sobre. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel sur le tout terrasse qui permet une vue superbe de Jaipur , nous y avons très bien mangé dans une ambiance chaleureuse et souriante. Un endroit qui mérite vraiment le détour !

Séjour en : mars 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
Umaid Bhawan Heritage House Hotel
Umaid Bhawan Heritage House Hote...
N° 22 sur 385 à Jaipur
N° 7 sur 385 à Jaipur
Rambagh Palace
Rambagh Palace
N° 3 sur 385 à Jaipur

Vous connaissez Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse

Adresse: 54 Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse Ajmer Road Lane 2, Jaipur 302006, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°37 des hôtels les plus économiques à Jaipur
Catégorie de prix : 36€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse Hotel Jaipur