Peacock Rooftop Restaurant at Hotel Pearl Palace
Classé n° 8 sur 3 015 Restaurants à Jaipur
Cuisines : Chinoise, Indienne, Italienne
Avis publié: 6 janvier 2014

Très bonne expérience.. Le menu est exhaustif et la nourriture est excellente!
La preparation prends un peu de temps mais cela permet d'apprécier la vue dans le rooftop de l'hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Peacock Rooftop Restaurant at Hotel Pearl Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Un roof top restaurant sympa !
Nourriture tres correcte avec quelques plats occidentaux, pratique pour le petit déjeuner, jolie vue, décor très sympathique, personnel compétent, bonne ambiance.

Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

Je logeais à l'hotel en face et sur le conseil d'une rencontre, j'ai testé ce restaurant. De loin la meilleure expérience culinaire d'Inde! Le decors est super aussi, j'ai même pris une photo des toilettes!! Pour ne rien gâcher, les prix sont raisonnables. J'y suis allé 3 fois le soir et c'était toujours rempli de monde. Je conseille vivement les brochettes de fromage (je crois tikka paneer). Pour ne rien gâcher, le patron Sikh est très gentil, je l'ai rencontré un soir...

Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant sur le toit du hôtel pearl palace est un endroit très calme et décoré avec beaucoup de goût. La nourriture y est délicieuse très variée avec des plats continentaux et indiens. Je le recommande a toute personne visitant Jaipur. Vous pourrez aussi compter sur les précieux conseils du manager Rajkumar pour votre visite de ma ville et de ses alentours. 5 étoiles!

Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

Un restaurent sur le toit d'un hôtel très sympa par sa décoration et son ambiance. Toujours kitch mais très indien !!!

La cuisine n'est pas hyper rafinée mais les prix sont raisonnables

La bière est disponible sur demande mais ne fait pas partie de la carte !!!

Très sympa le soir !!!

Les voyageurs ayant consulté Peacock Rooftop Restaurant at Hotel Pearl Palace ont aussi consulté

Jaipur, Jaipur District

Vous connaissez Peacock Rooftop Restaurant at Hotel Pearl Palace ?