“bon restaurant, très bon accueil”

Peacock Rooftop Restaurant at Hotel Pearl Palace
Classé n° 4 sur 2 978 Restaurants à Jaipur
Cuisines : Chinoise, Indienne, Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon restaurant, très bon accueil”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Que c'est agréable d'être accueilli avec gentillesse ! Par les nuits fraîches de janvier, brasero et couverture permettent de dîner sur cette terrasse sans avoir froid et d'apprécier la belle vue, la décoration, l'ambiance animée et la cuisine simple et délicieuse.

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Chelmsford, Royaume-Uni
“Un regal!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bonne expérience.. Le menu est exhaustif et la nourriture est excellente!
La preparation prends un peu de temps mais cela permet d'apprécier la vue dans le rooftop de l'hôtel.

• Visité en janvier 2014
“un roof top restaurant sympa !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un roof top restaurant sympa !
Nourriture tres correcte avec quelques plats occidentaux, pratique pour le petit déjeuner, jolie vue, décor très sympathique, personnel compétent, bonne ambiance.

Visité en décembre 2013
Baden, Suisse
“Mon meilleur resto en Inde”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Je logeais à l'hotel en face et sur le conseil d'une rencontre, j'ai testé ce restaurant. De loin la meilleure expérience culinaire d'Inde! Le decors est super aussi, j'ai même pris une photo des toilettes!! Pour ne rien gâcher, les prix sont raisonnables. J'y suis allé 3 fois le soir et c'était toujours rempli de monde. Je conseille vivement les brochettes de fromage (je crois tikka paneer). Pour ne rien gâcher, le patron Sikh est très gentil, je l'ai rencontré un soir...

“Un bon restaurant qui complète un très bel hôtel”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant sur le toit du hôtel pearl palace est un endroit très calme et décoré avec beaucoup de goût. La nourriture y est délicieuse très variée avec des plats continentaux et indiens. Je le recommande a toute personne visitant Jaipur. Vous pourrez aussi compter sur les précieux conseils du manager Rajkumar pour votre visite de ma ville et de ses alentours. 5 étoiles!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Peacock Rooftop Restaurant at Hotel Pearl Palace ont aussi consulté

Jaipur, Jaipur District

Vous connaissez Peacock Rooftop Restaurant at Hotel Pearl Palace ?