“Une bonne adresse”

Peacock Rooftop Restaurant at Hotel Pearl Palace
Classé n° 4 sur 2 978 Restaurants à Jaipur
Cuisines : Chinoise, Indienne, Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Caen, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 10 mai 2014

A la recherche d'un restaurant sympathique durant mon séjour à Jaipur, mes amis et moi-même, nous nous sommes arrêtés à cette adresse pour souper !! Un restaurant sur le toit avec une vue agréable !! La déco reste correcte bien qu'un peu "too much" à mon goût !! Le service ne fut pas terrible dans le sens où le serveur apporter au compte goûte les plats, boissons... et ne comprenait pas tout ce qu'on lui demandait !! Dans une ville touristique, cela fout mal de pas comprendre le minimum d'anglais ... !! Néanmoins, il y a une diversité de plats et ces derniers sont très bons ... pour pas cher !!

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
melun
“Bon restaurant”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Ce restaurant prépare de la cuisine indienne et continentale (mais épicée quand même) de bonne facture. Seul point négatif notre attente a été longue et personne n'a été servi en même temps. Dommage

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon restaurant, très bon accueil”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Que c'est agréable d'être accueilli avec gentillesse ! Par les nuits fraîches de janvier, brasero et couverture permettent de dîner sur cette terrasse sans avoir froid et d'apprécier la belle vue, la décoration, l'ambiance animée et la cuisine simple et délicieuse.

• Visité en janvier 2014
Chelmsford, Royaume-Uni
“Un regal!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bonne expérience.. Le menu est exhaustif et la nourriture est excellente!
La preparation prends un peu de temps mais cela permet d'apprécier la vue dans le rooftop de l'hôtel.

• Visité en janvier 2014
“un roof top restaurant sympa !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un roof top restaurant sympa !
Nourriture tres correcte avec quelques plats occidentaux, pratique pour le petit déjeuner, jolie vue, décor très sympathique, personnel compétent, bonne ambiance.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Peacock Rooftop Restaurant at Hotel Pearl Palace ont aussi consulté

Jaipur, Jaipur District

Vous connaissez Peacock Rooftop Restaurant at Hotel Pearl Palace ?