“Ne cherchez pas un autre hotel à Jaipur !”

Jaipur Marriott Hotel
N° 15 sur 376 Hôtels à Jaipur
saint gilles
“Ne cherchez pas un autre hotel à Jaipur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

J'y allais en pensant que c'était une chaîne à l'occidentale et c'est tout...
Je n'ai qu'une envie maintenant : aller dans un autre Marriott pour comparer !
Un point négatif : il est assez loin du centre.

Des infrastructures au top : piscine, salle de fitness parfaite !!!, spa, ...
La chambre offre tout le confort moderne.
Le restaurant est exceptionnel !!! Un buffet dont on a pu profité matin et soir grâce à une très bonne offre.

Et que dire du service ? Parfait là encore. Tout le personnel est aux petits soins : à l'accueil, on te propose une offre meilleure que celle que tu avais vu sur internet, tu sors de ta chambre et l'homme de chambre te demande si tout va bien avec ta chambre, au restau tout le monde se plie en quatre, ...

3 nuits au Marriott qui ont passé bien trop vite !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
GVA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

2ième séjour dans un Marriott en Inde. Cette fois-ci à Jaipur et franchement toujours aussi EXCELLENT et même plus !

Tout était parfait !

L'hôtel est moderne bien décoré, très propre , avec un Staff très pro qui arrive à vous faire sentir chez vous.
Les chambres tjs aussi belles et de bonne tailles. L'internet fonctionne sans problème et est gratuit si vous avez la carte mariott (carte gratuite que vous pouvez obtenir à la réception).

Pour la petite histoire, à Jaipur nous avions réservé dans un petit hôtel typique 3 étoiles, mais dans cet hôtel, les serviettes de bain étaient grise et c'était la fête des moustiques. De plus la salle de bain sentait le moisie. Donc nous avons décidé à 23h de changer d'hôtel et d'aller au Mariott.
Nous sommes arrivé à minuit et la réceptionniste fut adorable. Très pro et ce même à cette heure tardive.

Les petits déjeuner buffet ainsi que les diners buffets sont juste bluffant ! Nourriture excellente et staff adorable.

Mon mari est moi sommes habitués à voyager dans des palaces et croyez moi le Marriott nous a volé notre coeur. Maintenant nous sommes des grands fan du Marriott.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lège-Cap-Ferret, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Bel hôtel en cours de finition au milieu de terrains vagues près de l'aéroport et loin du centre de la ville. Petits problèmes de finitions dans les chambres. Très bon buffet au restaurant, mais il est préférable d'y aller tôt avant que les riches familles indiennes n'envahissent le restaurant vous obligeant a jouer des coudes. Si vous souhaitez faire de la monnaie de vos grosses coupures, ne comptez pas sur la réception. Ils vous refuseront sans plus d'amabilité. Si vous avez besoin d'un taxi insistez pour qu'ils vous commandent un City cab 30% moins cher que les taxis recommandés par l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
ITC Rajputana, Jaipur
The Oberoi Rajvilas
The Oberoi Rajvilas
N° 1 sur 376 à Jaipur
5.0 sur 5 bulles 1 319 avis

Vous connaissez Jaipur Marriott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jaipur Marriott Hotel

Établissement : Jaipur Marriott Hotel
Adresse: Ashram Marg | Near Jawahar Circle, Jaipur 302015, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 376 Hôtels à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaipur Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaipur Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.