“Comme dans un rêve” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 199 choses à voir/à faire à Jaipur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Villeneuve d'Ascq, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Comme dans un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous ne connaissions pas cette ferme des éléphants, on nous l'a conseillé et nous avons adoré! Être si proche des éléphants, les nourrir etc . C'était vraiment magique!! L'organistaion est juste parfaite, on s'est trés bien occupé de nous (boisson, repas (excellent!! la maman du propriétaire est très gentille et fait une trés bonne cuisine indienne!)), les éléphants sont trés beaux, bien traités. Nous avons passé une excellente journée!

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Moment inoubliable, donner à manger aux éléphants, passer du temps avec eux, le personnel est aux petite soins.
C'est un moment magique et incroyable que de se sentir si proche des éléphants .
Merci ...

Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

La demie-journée avec les éléphants dans le village des Eléphants à Jaipur, chez elefantastic. Raoul, le patron a su nous mettre à l’aise dès la première minute, lui et son équipe ont vraiment comprit comment nous, les européens, souhaitent être reçu. Les éléphants sont en très bonne condition, propres, bien soignés et tout à fait calmes, nos deux filles de 10 et 11 ans, mais également nous, les mères, nous avons beaucoup apprécié les heures passées avec ces formidables animaux. Nous les avons nourris, ont fait une belle ballade sur leur dos, nous les avons peint, comme le veux la tradition au Rajasthan, et nous leur avons donné de l’eau. Une expérience unique et à conseiller vivement !

Bruxelles
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Merveilleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Prendre un bain avec un éléphant est une chose extraordinaire à faire au moins une fois dans sa vie et cet endroit vous permet de passer un après-midi splendide.
Les animaux y sont bien traités et le personnel très attentif à ce que vous soyez à l'aise.

Vaut vraiment la peine, merci pour tout Rahul.

Morges, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un magnifique moment avec les éléphants. De plus, le propriétaire des lieux, un jeune indien, est une homme en totale symbiose avec ses animaux. Il nous donne le temps de mieux faire connaissance avec ses animaux…

Malheureusement la saison (début février) n'a pas permis que nous puissions prendre le bain avec les éléphants car l'eau était trop froide pour eux. On reviendra avec plaisir.

Merci pour cette magnifique expérience!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Elefantastic ont aussi consulté

Vous connaissez Elefantastic ? Partagez vos expériences !