“Merveilleux voyage en Inde”
Avis sur Vidya Villa

Vidya Villa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jaipur.
Vidya Villa
N° 119 sur 492 B&B et auberges à Jaipur
Villeneuve d'Ascq, France
“Merveilleux voyage en Inde”
Avis écrit le 13 mai 2013

Envie de découvrir "l'Inde réelle" loin des clichés et des "on dits"....alors pas de problème , les yeux fermés , faites confiance à Deepak ! Il est très à l'écoute de votre projet , c'est un guide exceptionnel qui aime son pays et nous le transmet. Nous avons été chaleureusement accueillis chez lui , comme si nous étions des amis de longue date. Sa famille très sympathique et attentionnée est une vraie leçon de vie...;Quelle joie de vivre, de partager , de communiquer....;
Sa villa située dans un quartier résidentiel , calme malgré le centre ville proche , est superbe!
Les chambres aménagées avec beaucoup de goût sont d'un grand confort et dignes d'un grand hôtel! une propreté irréprochable....rien à dire si ce n'est que nous serions ravis d'y retourner tant l'Inde nous a enchanté et maintenant nous y avons des amis !
On ne peut que conseiller cette adresse à ceux qui veulent découvrir ce merveilleux pays
Annie et Camille

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 22 avril 2013

JaÏpur, la ville où le rêve a commencé.

Si vous souhaitez découvrir l'Inde autrement qu'avec les "grands TO", choisissez les chambres d'hôtes.

Nous avons testé celles de Deepak, à Jaïpur et vous pouvez y séjourner les yeux fermés. Située dans un quartier calme de cette ville, la maison d'hôtes n'a rien à envier aux grands hôtels. La famille vous attend au seuil avec colliers de fleurs et pétales de rose. Spacieuses, les 4 chambres toutes différentes et climatisées sont articulées autour d'un salon privatif. Grâce à l'excellente literie, vous allez vite récupérer de vos heures de vol. Ne cherchez pas les mouches, moustiques ou autres insectes désagréables, ils n'existent pas. La propreté est un mot d'ordre. Les salles de bain et toilettes rattachées à chaque chambre bénéficient de toute la modernité actuelle. Si avant de partir, vous avez oublié shampoing & gel douche, pas de problème l'hôtesse a pensé à tout.
Après votre installation, il vous faudra passer aux choses sérieuses : rafraichissement local et cuisine. Mme KASANA vous enseignera l'art de préparer le curry. Si vous ne parlez pas la langue locale ou l'anglais, n'ayez aucune crainte Deepak est parfaitement bilingue et comprend très bien la plaisanterie et les bons mots. C'est un bon guide adorable, cultivé qui fera tout pour que votre séjour se déroule bien. Il nous a suivi dans notre périple en Inde pendant 12 jours. Il nous avait promis le rêve, nous l'avons eu. Son souci est de nous satisfaire. Il a même retrouvé une veste en cuir que nous avions oublié dans un hôtel. Je peux vous parler de lui pendant longtemps, alors ne vous trompez pas d'adresse, retenez celle de Deepak.

Bon voyage vous reviendrez avec des étoiles dans les yeux..

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
BOURGHELLES
Avis écrit le 30 mars 2013

Un accueil merveilleux nous a été réservé par Deepak et sa famille. Deepak est un excellent guide, très professionnel. Il est de surcroît un homme aux grandes qualités humaines, intellectuelles, très attentionné envers ses hôtes. Grâce à lui, nous avons fait un sublime voyage en Inde. Sa famille, d'une grande gentillesse, simple et chaleureuse, l'accompagne pour rendre le séjour inoubliable. La magie s'opère instantanément, un rêve réveillé dans le rapprochement des coutumes indiennes. Les chambres valent largement le confort des grands hôtels. On se sent bien chez Deepak, comme si nous étions reçus par un membre de notre famille. Une adresse exceptionnelle à consommer sans aucune hésitation. Systématiquement, nous avons envie de revenir avec le plus grand plaisir. Francis et Martine

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Deepak est un vrai professionnel du tourisme, il connaît parfaitement son métier.

Il nous a fait découvrir l'Inde dans sa vie quotidienne, mais bien au delà des soucis de la vie matérielle, il nous a montré toute la spiritualité de ce pays qui a façonné son histoire.
C'est suffisament rare pour être souligné.
Nous profitons de cette occasion pour le remercier ainsi que sa famille pour l'accueil qu'ils nous ont réservé.
Cette villa est d'un grand confort, dans un quartier tranquille, et c'est important en Inde où l'avertisseur sonore des véhicules automobiles est un outil de sécurité indispensable et donc très utilisé.
Encore merci, et nous ne manquerons pas de conseiller cette adresse à des amis qui voudraient découvrir l'Inde sous un autre jour que celui du tourisme traditionnel.

Geneviève, Michel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Larmor-Plage, Bretagne, France
Avis écrit le 28 février 2013

La magie de Jaipur a encore été rehaussée par la chaleur de l'accueil que nous a gentiment offert notre excellent guide Deepack dans sa demeure familiale très raffinée . N'hésitez pas un instant à le contacter pour un prochain voyage en Inde. Jean-Yves et Anne C.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 février 2013

Un merveilleux accueil en famille pour quelques jours d'authenticité dans une maison d'hôtes dont le confort des chambres et la gentillesse des hôtes font un endroit tout à fait particulier. Deepak (qui parle parfaitement français) et sa famille sont attentionnés et savent vous faire découvrir les charmes et la culture de l'Inde de manière originale et insolite : merci au père de Deepak pour ses conseils juste avant mon départ sur l'art et la manière d'apprécier le Taj Mahal malgré la foule. Je lui doit une très belle émotion ! Une adresse incontournable à Jaipur ! J'espère avoir l'opportunité d'y retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cesson-Sevigne, France
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons tant aimé notre séjour chez Deepak l'an dernier que nous y sommes revenus cette année avec bonheur: nous y avons retrouvé le même accueil exceptionnel de toute la famille, la même intégration dans la vie familiale, le même confort dans des chambres ravissantes, le même cours de cuisine suivi de délicieux repas et surtout l'extrème gentillesse de Deepak qui réussit si bien à nous communiquer son amour de l'Inde , de sa culture, de sa ville de Jaipur, de ses habitants et même de la musique du Rajasthan!
Francine et Jacques-Philippe

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres sont toutes très vastes, confortables, décorées avec goût et calmes
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis