Shahpura House(Jaipur)(Bonne affaire !)
82 $US
40 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
43 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

226 $US
103 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
96 $US
48 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
47 $US
132 $US
112 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
80 $US
86 $US
76 $US
  • Petit déjeuner inclus
Taj Jai Mahal Palace Jaipur(Jaipur)
167 $US
131 $US
Taj Hotels
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 avril 2013

JaÏpur, la ville où le rêve a commencé.

Si vous souhaitez découvrir l'Inde autrement qu'avec les "grands TO", choisissez les chambres d'hôtes.

Nous avons testé celles de Deepak, à Jaïpur et vous pouvez y séjourner les yeux fermés. Située dans un quartier calme de cette ville, la maison d'hôtes n'a rien à envier aux grands hôtels. La famille vous attend au seuil avec colliers de fleurs et pétales de rose. Spacieuses, les 4 chambres toutes différentes et climatisées sont articulées autour d'un salon privatif. Grâce à l'excellente literie, vous allez vite récupérer de vos heures de vol. Ne cherchez pas les mouches, moustiques ou autres insectes désagréables, ils n'existent pas. La propreté est un mot d'ordre. Les salles de bain et toilettes rattachées à chaque chambre bénéficient de toute la modernité actuelle. Si avant de partir, vous avez oublié shampoing & gel douche, pas de problème l'hôtesse a pensé à tout.
Après votre installation, il vous faudra passer aux choses sérieuses : rafraichissement local et cuisine. Mme KASANA vous enseignera l'art de préparer le curry. Si vous ne parlez pas la langue locale ou l'anglais, n'ayez aucune crainte Deepak est parfaitement bilingue et comprend très bien la plaisanterie et les bons mots. C'est un bon guide adorable, cultivé qui fera tout pour que votre séjour se déroule bien. Il nous a suivi dans notre périple en Inde pendant 12 jours. Il nous avait promis le rêve, nous l'avons eu. Son souci est de nous satisfaire. Il a même retrouvé une veste en cuir que nous avions oublié dans un hôtel. Je peux vous parler de lui pendant longtemps, alors ne vous trompez pas d'adresse, retenez celle de Deepak.

Bon voyage vous reviendrez avec des étoiles dans les yeux..

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

Un accueil merveilleux nous a été réservé par Deepak et sa famille. Deepak est un excellent guide, très professionnel. Il est de surcroît un homme aux grandes qualités humaines, intellectuelles, très attentionné envers ses hôtes. Grâce à lui, nous avons fait un sublime voyage en Inde. Sa famille, d'une grande gentillesse, simple et chaleureuse, l'accompagne pour rendre le séjour inoubliable. La magie s'opère instantanément, un rêve réveillé dans le rapprochement des coutumes indiennes. Les chambres valent largement le confort des grands hôtels. On se sent bien chez Deepak, comme si nous étions reçus par un membre de notre famille. Une adresse exceptionnelle à consommer sans aucune hésitation. Systématiquement, nous avons envie de revenir avec le plus grand plaisir. Francis et Martine

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

Deepak est un vrai professionnel du tourisme, il connaît parfaitement son métier.

Il nous a fait découvrir l'Inde dans sa vie quotidienne, mais bien au delà des soucis de la vie matérielle, il nous a montré toute la spiritualité de ce pays qui a façonné son histoire.
C'est suffisament rare pour être souligné.
Nous profitons de cette occasion pour le remercier ainsi que sa famille pour l'accueil qu'ils nous ont réservé.
Cette villa est d'un grand confort, dans un quartier tranquille, et c'est important en Inde où l'avertisseur sonore des véhicules automobiles est un outil de sécurité indispensable et donc très utilisé.
Encore merci, et nous ne manquerons pas de conseiller cette adresse à des amis qui voudraient découvrir l'Inde sous un autre jour que celui du tourisme traditionnel.

Geneviève, Michel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

La magie de Jaipur a encore été rehaussée par la chaleur de l'accueil que nous a gentiment offert notre excellent guide Deepack dans sa demeure familiale très raffinée . N'hésitez pas un instant à le contacter pour un prochain voyage en Inde. Jean-Yves et Anne C.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Un merveilleux accueil en famille pour quelques jours d'authenticité dans une maison d'hôtes dont le confort des chambres et la gentillesse des hôtes font un endroit tout à fait particulier. Deepak (qui parle parfaitement français) et sa famille sont attentionnés et savent vous faire découvrir les charmes et la culture de l'Inde de manière originale et insolite : merci au père de Deepak pour ses conseils juste avant mon départ sur l'art et la manière d'apprécier le Taj Mahal malgré la foule. Je lui doit une très belle émotion ! Une adresse incontournable à Jaipur ! J'espère avoir l'opportunité d'y retourner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo