Contrôle des avis
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons tellement aimé notre séjour chez Deepak l’an dernier, que nous y sommes retournés cette année au mois de janvier 2014.

Nous avons commencé notre séjour dans les chambres d’hôtes de sa belle villa pendant quelques jours (tout a déjà été dit sur les 4 belles grandes chambres et leur grand confort…). L’essentiel pour nous, c’est le bonheur d’avoir retrouvé le même accueil de cette belle famille si attachante, si chaleureuse…

C’est important aussi de souligner le professionnalisme de Deepak. Il a organisé, pour nous et pour nos amis, la totalité de notre séjour pendant un mois en Inde, en faisant tout pour satisfaire notre demande. Nous avons réalisé un circuit privé, conçu spécialement « pour nous », en profitant des services et des connaissances de Deepak (guide très expérimenté parlant parfaitement le français). Notre séjour s’est terminé dans des hôtels bien choisis par Deepak pour nous faire découvrir des sites différents et intéressants.

Un grand merci à Deepak pour sa gentillesse et ses bonnes attentions. Nous avons été très gâtés, il nous a fait profiter d’événements formidables comme par exemple la journée de fête du cerf-volant à Jaipur… Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir vivre d’autres traditions indiennes si particulières pour nous les français.

Nous partageons maintenant le même amour pour l’Inde. Nous espérons pouvoir revenir vivre d’autres aventures avec toi.

Francis et Martine

Astuce pour la chambre : Les chambres sont dotées d'un grand confort, au calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014

Merveilleux voyage au Rajasthan, grâce au professionnalisme de Deepak Kasana, guide exceptionnel (parlant parfaitement français) cultivé et attentionné, et qui vous fera partager ses connaissances et son amour de l’Inde.
Il sait sortir des sentiers battus, organise son circuit « pour vous » et fera tout pour vous satisfaire.
Sa belle villa est située dans un quartier résidentiel et calme, avec 4 grandes belles chambres, chacune ayant sa salle de bain et toilettes (décoration raffinée et propreté irréprochable)
Nous avons tout de suite été chaleureusement intégrés dans sa vie familiale avec un cours de cuisine, et ensuite en partageant ce délicieux repas.
Un grand merci Deepak pour cet inoubliable séjour , pour ta gentillesse et pour avoir partagé avec nous ta belle vision de la vie.
Nous prévoyons déjà un 2ème voyage !!! Hâte de te revoir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014

Nous débutons notre séjour chez Deepak entourés de sa famille inoubliable ,tout a été dit sur sa gentillesse ,son savoir vivre et son professionnalisme , le confort de sa maison aussi ,sauf que le principal , l'essentiel est à nos yeux , à l'intérieur de cet homme ,qui nous guide et nous fait aimer son pays autant que lui , vous ne revenez pas qu'avec des souvenirs dans les valises mais avec un pincement au cœur et tellement plus riche en émotion .Un grand merci à toi , tu as cette faculté de rendre les gens heureux . Quelle chance à tout ceux qui croiseront ton chemin. Peter et Brigitte .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Merci Peter Et Brigit... C
Avis publié : 26 décembre 2013

Deepak Kasana nous à organiser un voyage inoubliable 'le Rajasthan' du 17 novembre au 3 décembre 2013 le parcours proposé est très réfléchi, ses connaissances et sa gentillesse nous ont comblés. avons faits un arrêt de 2 jours dans sa maison d'hôtes d'un grand confort sans oublié l'accueil chaleureux de sa famille reviendrons en INDE

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Envie de découvrir "l'Inde réelle" loin des clichés et des "on dits"....alors pas de problème , les yeux fermés , faites confiance à Deepak ! Il est très à l'écoute de votre projet , c'est un guide exceptionnel qui aime son pays et nous le transmet. Nous avons été chaleureusement accueillis chez lui , comme si nous étions des amis de longue date. Sa famille très sympathique et attentionnée est une vraie leçon de vie...;Quelle joie de vivre, de partager , de communiquer....;
Sa villa située dans un quartier résidentiel , calme malgré le centre ville proche , est superbe!
Les chambres aménagées avec beaucoup de goût sont d'un grand confort et dignes d'un grand hôtel! une propreté irréprochable....rien à dire si ce n'est que nous serions ravis d'y retourner tant l'Inde nous a enchanté et maintenant nous y avons des amis !
On ne peut que conseiller cette adresse à ceux qui veulent découvrir ce merveilleux pays
Annie et Camille

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis