Shahpura House(Jaipur)(Bonne affaire !)
83 $US
30 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Taj Jai Mahal Palace Jaipur(Jaipur)
159 $US
125 $US
Taj Hotels
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

227 $US
46 $US
119 $US
110 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
46 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

52 $US
514 $US
Booking.com
  • Piscine
Avis publié : 24 novembre 2014

Un très GRAND MERCI à Mr DEEPAK qui nous a fait découvrir son pays en nous organisant un voyage sur mesure .C'est un excellent guide , très professionnel ( parlant très très bien le Français ; plaisantant même par des jeux de mots !!). C'est un homme doté de grandes qualités humaines qui nous a fait partager ses connaissances en nous transmettant l'amour de son pays. Il fait tout pour nous satisfaire .
Nous avons également eu le bonheur de séjourner 2 nuits à la Villa "Vidya Villa " située dans le quartier résidentiel très calme .Un étage est réservé aux hôtes avec 4 chambres et un salon privatif. Toutes les chambres sont dotées chacune d'une salle de bain et de toilette.Ces chambres sont décorées avec raffinement .Elles sont spacieuses et très propres .

De plus , nous avons vécu aussi des moments très forts; un accueil très chaleureux de toute la famille , sur le pas de la porte avec des colliers de fleurs et un lancement de pétales de roses .Nous avons été reçus comme si nous étions des amis de longue date .Tout de suite , nous nous sommes sentis à l'aise .Toute la famille a été à notre écoute , à nos petits soins .Sa Femme , très douce, très intentionnée , toujours souriante , nous a fait un cours de cuisine et ensuite nous a servi le repas avec ses spécialités culinaires; Un régal !!!!!.Le soir ; ce fut la Prière; un moment solennel .
Quelle Belle leçon de Vie que vous nous avez donnée .Tout en sérénité.!!!

Ces grands moments de bonheur et de communion sont gravés dans nos mémoires et à chaque fois qu'on évoquera l'INDE , nous penserons très fort à vous, MR DEEPAK et à votre Famille .C'est avec les larmes pleines d'émotions que nous nous sommes quittés .

Venez à la Villa "VIDYA VILLA" chez Mr DEEPAK les yeux fermés , vous serez conquis par l'accueil, le confort de la Villa et les qualités humaines de toute la Famille .

Monique et Guy Nantes

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2014

halte très agréable pour notre premier sèjour en inde au rajasthan. en couple avec chauffeur,parcourant le nord de l'inde depuis 10 jours, cette halte en chambre d'hotes nous a permis de partager pour quelques heures la vie d'une famille indienne . La maison est bien tenue , tout y est propre et décoré avec attention . L'étage est réservé aux 4 chambres d'hotes avec un salon privatif commun très agréable . Cours de cuisine , moment de prière , conseils d'habillage en sari , apéritif et repas en famille : un grand merci à Deepak et sa famille pour leur gentillessse et leur disponibilité. Et c'est sans parler de l'excellent guide francophone , Deepak toujours lui,que nous avons eu pour notre séjour à jaipur.Parlant un excellent français , trés érudit ,ouvert à toutes nos questions , nous avons appris énormement à ses
cotés sur la vie en inde et l'histoire de jaipur . à recommander absolument si vous partez à plusieurs ( au moins 8 personnes ), Deepak organise tout votre voyage en inde .

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2014

Nous avons choisi Deepak Kasana pour organiser notre voyage de 10 jours au Rajasthan. Il a été à l'écoute de notre projet et a trouvé les bons endroits pour une famille avec 2 jeunes enfants.
A Jaipur, nous avons séjourné chez lui avec sa famille, très attentionnée, avec une initiation à leur curry familial. Deepak a des connaissances incroyables qu'il a su transmettre de façon adéquate à nos enfants.
Les chambres sont très propres, soignées, modernes et aménagées avec beaucoup de goût.
Malgré un souci avec Air India pour le vol de retour, il a sans aucun problème pris une journée de plus avec nous pour nous faire découvrir quelques merveilles moins touristiques mais hautes en couleurs.
Mesdames, n'oubliez pas de demander à Mme Kasana de vous faire un joli henné avant de rentrer.
Au plaisir de vous revoir!
Manuela, Richard, Audrey et Ryan

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2014

Nous avons séjourné deux nuits à Vidya Villa.
Nous avons été merveilleusement accueillis par la famille.
Dès l 'accueil, une chaleur humaine nous a envahis.
Tous les membres de la famille ont rivalisé de gentillesse pour nous satisfaire.

La maison présente toutes les critères d'un hébergement de très grande qualité.
Nous avons pu bénéficier quelques heures de l'hospitalité traditionnelle d'une famille indienne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

C'est comme en famille à des milliers de kilomètres de chez soi. Deepak est un guide parfait qui a su adapter le programme et les explications à deux petits garçons de 7 et 5 ans qui n'oublieront jamais ce fabuleux voyage et qui demandent à faire des chapatis et jouet au cricket depuis qu ils ont été initié par deepak et toute sa famille si attachante. A conseiller sans modération!
Elisabeth, Charles Titouan et Simon

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille