“fonctionnel et bien placé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Trident, Jaipur

Trident, Jaipur
N° 14 sur 376 Hôtels à Jaipur
Grenoble, France
“fonctionnel et bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

L'hotel est très bien placé, près du palais d'été et de la ville. L'accueil et le service sont agréables. La chambre est propre, calme, agréable et confortable. La taille de la chambre est correcte. La salle de bains est un peu vieillote.
Le restaurant n'a pas beaucoup d'intéret, si ce n'est la terrasse extérieure près de la piscine.
Un hotel bien placé pour un confort agréable. Sans charme particulier mais propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
JaipurTridentJaipur, General Manager de Trident, Jaipur, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Le Trident Jaipur est en effet très bien situé avec dans 4 kms. du Fort Amer, la célèbre ville rose ainsi que la face Jal Mahal et à proximité de tous les monuments historiques.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour et nous allons continuer à mettre l'accent sur de dépasser les attentes des clients de grande valeur tels que vous.

Notre équipe vous remercie pour les aimables commentaires sur l'hospitalité par eux.

Avec le meilleur emplacement dans la ville entière de notre hôtel bénéficie en face d'un lac et entouré par les montagnes et les services offerts, il devient vraiment une grande proposition pour tous nos clients.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Très bel hotel, au niveau des standards internationaux. Certes , on est pas au niveau 5* occidental, mais c'est un bon 4*. Les chambres sont spacieuse, confortables, bien équipées. Idem pour la salle de bain, ou tout fonctionne, mais si on ne dispose pas de toilette séparée. Le restaurant est très bien aussi, sous forme de buffet, la cuisine est bonne, on y trouve aussi bien de l'épicé que du "fade" , et chose rare en Inde, on y trouve du boeuf ! Le petit dejeuner est très varié aussi, et chose que j'ai apprécié, on y trouve des VRAIES viennoiseries. Le personnel est compétent, efficace et très aimable.
L'hotel est excentré, mais face à l'hotel, de l'autre coté de la route, il y a une promenade au bord du lac, avec vue sur le palais qui est sur le lac, très agréable au coucher du soleil.
C'est un Hotel de chaine, et nous avons eu des prestations similaires dans les autres hotel de la chaine dans lesquels nous avons séjourné.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Malafretaz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bel hôtel, propre et calme. Le personnel est au petit soin et les buffets du dîner et du petit déjeuner sont copieux et variés. Rien de très typique, les chambres sont semblables au stand européen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Gros hôtel bien placé mais sans âme, c'est un peu trop l'usine.
La qualité du restaurant est très moyenne.
Les chambres sont un peu trop industrielles à notre goût.
On en garde pas un souvenir mémorable.

• Séjour du juin 2013

Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel un peu excentré mais bénéficiant d'un cadre calme et agréable. Il n'y a malheureusement pas de SPA, mais tout de même une jolie piscine propre et bien entretenue.
Si vous optez comme nous pour une chambre "Lack View", exigez d'être situé au 4eme étage sans quoi vous risquez de ne pas bénéficier de la vue espérée! Depuis notre première chambre au 3eme , le lac était très largement caché derrière les arbres.

Astuce pour la chambre : Les chambres Lack View n'ont d'intérêt qu'au 4eme étage! on ne voit pas grand chose du l...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel moderne en parfait état. Très confortable avec des chambres spacieuse, parfaitement climatisées et une restauration de bonne qualité agrémentée par un choix de spécialités indiennes très vaste.
Jardin agréable et hôtel situé face au lac et à son palais d'été.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
JaipurTridentJaipur, General Manager de Trident, Jaipur, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Avec le meilleur emplacement dans la ville entière de notre hôtel bénéficie et les services offerts, il devient vraiment une grande proposition pour tous nos clients.

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

tres bon sejour au trident jaipur.
Les chambres sont tres belles, avec une vue magnifique ++++ sur le jal mahal
le personnel adorable++
La piscine est tres agréable.
Le buffet du restaurant est bon.
on recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux