“un lieu magique”
Avis sur Trident, Jaipur

Trident, Jaipur
N° 15 sur 393 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 23 juillet 2014

Superbement situé à la sortie de Pink City, face au lac, ce lieu est un régal de qualité, d'attention de la part des personnels et pour la qualité de sa table où un jeune chef talentueux y exerce son métier.
Ce lieu offre une vraie pause, dans une Indes très riche de lieux magiques et d'histoire.
il faut profiter ce te temps pour se ressourcer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
JaipurTridentJaipur, General Manager de Trident, Jaipur, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client,

Merci pour le très beau retour et mise à jour à propos de Trident Jaipur sur Trip Advisor.

Il est en effet un plaisir d'entendre des paroles de louange pour l'hôtel à une telle rétroaction détaillée sur votre excellente expérience avec nous pour tout le monde à voir.

Des commentaires comme ceux-ci nous encouragent à faire de notre mieux tous les jours.

Nous vous remercions de mentionner l'emplacement, l'accueil et le service indiqué par nos collègues pour s'assurer que vous avez une expérience mémorable.

Votre commentaire a été partagé avec tous les collègues et une fois de plus toute notre équipe vous remercie pour cet examen incroyable.

Prashant Gupta

Écrire un avisAvis (3 022)

Avis publié : 28 mai 2014

très bonne prestation, propre, calme et confortable bien situé pour des visites aux alentours.Les chambres sont spacieuse, confortables, bien équipées. Idem pour la salle de bain. Le personnel est compétent, efficace et très aimable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JaipurTridentJaipur, General Manager de Trident, Jaipur, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Le Trident Jaipur est en effet très bien situé avec dans 4 kms. du Fort Amer, la célèbre ville rose ainsi que la face Jal Mahal et à proximité de tous les monuments historiques.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour et nous allons continuer à mettre l'accent sur de dépasser les attentes des clients de grande valeur tels que vous.

Notre équipe vous remercie pour les aimables commentaires sur l'hospitalité par eux.

Avec le meilleur emplacement dans la ville entière de notre hôtel bénéficie et les services offerts, il devient vraiment un grand proposition pour tous nos clients.

Avis publié : 18 mars 2014

L'hotel est très bien placé, près du palais d'été et de la ville. L'accueil et le service sont agréables. La chambre est propre, calme, agréable et confortable. La taille de la chambre est correcte. La salle de bains est un peu vieillote.
Le restaurant n'a pas beaucoup d'intéret, si ce n'est la terrasse extérieure près de la piscine.
Un hotel bien placé pour un confort agréable. Sans charme particulier mais propre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
JaipurTridentJaipur, General Manager de Trident, Jaipur, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Avec le meilleur emplacement dans la ville entière de notre hôtel bénéficie en face d'un lac et entouré par les montagnes et les services offerts, il devient vraiment une grande proposition pour tous nos clients.

Avis publié : 24 février 2014

Très bel hotel, au niveau des standards internationaux. Certes , on est pas au niveau 5* occidental, mais c'est un bon 4*. Les chambres sont spacieuse, confortables, bien équipées. Idem pour la salle de bain, ou tout fonctionne, mais si on ne dispose pas de toilette séparée. Le restaurant est très bien aussi, sous forme de buffet, la cuisine est bonne, on y trouve aussi bien de l'épicé que du "fade" , et chose rare en Inde, on y trouve du boeuf ! Le petit dejeuner est très varié aussi, et chose que j'ai apprécié, on y trouve des VRAIES viennoiseries. Le personnel est compétent, efficace et très aimable.
L'hotel est excentré, mais face à l'hotel, de l'autre coté de la route, il y a une promenade au bord du lac, avec vue sur le palais qui est sur le lac, très agréable au coucher du soleil.
C'est un Hotel de chaine, et nous avons eu des prestations similaires dans les autres hotel de la chaine dans lesquels nous avons séjourné.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2013

Très bel hôtel, propre et calme. Le personnel est au petit soin et les buffets du dîner et du petit déjeuner sont copieux et variés. Rien de très typique, les chambres sont semblables au stand européen.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Gros hôtel bien placé mais sans âme, c'est un peu trop l'usine.
La qualité du restaurant est très moyenne.
Les chambres sont un peu trop industrielles à notre goût.
On en garde pas un souvenir mémorable.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 17 mai 2013

Hôtel un peu excentré mais bénéficiant d'un cadre calme et agréable. Il n'y a malheureusement pas de SPA, mais tout de même une jolie piscine propre et bien entretenue.
Si vous optez comme nous pour une chambre "Lack View", exigez d'être situé au 4eme étage sans quoi vous risquez de ne pas bénéficier de la vue espérée! Depuis notre première chambre au 3eme , le lac était très largement caché derrière les arbres.

Astuce pour la chambre : Les chambres Lack View n'ont d'intérêt qu'au 4eme étage! on ne voit pas grand chose du l...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple