Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel mais problème avec le coffre de la chambre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
ITC Rajputana, Jaipur
N° 14 sur 393 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits au Sheraton ITC RAjputana de Jaipur. Nous avions une chambre royale rajputana qui était grande, propre avec une belle salle de bains qui avait baignoire et douche italienne. Le lobby est très beau, la piscine agréable. Il y a tout le confort d'un 4 étoiles dans la chambre., les chaussons etc... Par contre les fenêtres de la chambre ne s'ouvrent pas et il n'y a pas de terrasse, ce qui manque.
Nous avions la formule club avec notre réservation ce qui signifie le happy hour de 18 h 00 à 20 H 00. Cela donne droit à une boisson au bar et à quelques amuse bouche mais il n'y avait pas grand chose et cela ne vaut pas le coup de prendre la formule club.

L'accueil est moyen. Le petit déjeuner est bon et varié mais le service lent et inefficace. Le personnel peu aimable.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et tout aurait été preque parfait si nous n'avions eu un problème avec le coffre de notre chambre. Nous l'avons signalé mais la direction a prétendu que ce n'était pas possible. Comme le problème s'est produit à 2 reprises nous sommes sûres de nous.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ALLELY M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 832)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2127 avis sur 3 833

Avis publié : 25 novembre 2012

En voyage d'affaire, un de mes clients, m'avait réservé une chambre dans cet hotel.
Aie, aie, aie... En travaux! accueil désagréable, et personnel arrogant. Cet hotel est impersonnel, et les chambres encore plus. Pour un palace de ce prix, c'est tout simplement inadmissible!
Heureusement, j'ai rencontré des français qui m'ont installé dans leur b&b. Quel bonheur, et à 5 fois moins cher

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christian R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 décembre 2009

Bel hotel un peu triste; on a a faire des kilometres pour trouver sa chambre, cet établissement manque de lifts , l'architecte n a pas été bon , que de complications et pourquoi ne pas faire simple , vive le marathon à travers les couloirs

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sausset
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mai 2009

Nous y avons séjourné deux nuits, du 19 au 20/04/09. Première nuit épouvantable dans une chambre (n°1409) qui sentait le caoutchouc brûlé. Vue magnifique (!) sur le couloir des chambres d'en face à 5 m de distance (fermer les rideaux était donc une obligation si on voulait avoir un peu d'intimité), minuscule balcon avec nid de pigeons qui roucoulent dès 5 heures du matin, moquette de couleur "ocre" tachetée de marron, qui semble de surcroît, avoir rétréci au lavage car on aperçoit nettement 1 bon cm de sol cimenté entre la moquette et la plinthe du mur. Porte d'entrée tellement fine qu'on entend tout ce qui se passe dans le couloir même quand les passants parlent normalement. Lit double minuscule de 1m40 de large (franchement, j'ai dormi dans des lits plus larges dans des hôtels 2 étoiles). Je passe sur les bruits d'écoulement d'eau à l'égoût dès qu'on ouvre le robinet du lavabo et le comble de tout, c'est qu'il fallait se partager le peignoir car il n'y en avait qu'un pour deux !
Finalement, la nuit fut tellement horrible que nous avons demandé à changer de chambre le lendemain et ouf, il nous a été accordé royalement (et même pas avec une excuse) une chambre "rénovée" mais avec deux lits jumeaux car aucune autre chambre avec lit double n'était disponible alors même que le soir au restaurant, nous devions à tout cassé être 20 convives !
C'était la première fois que je séhournais dans un hôtel Sheraton, mon opinion est faite, ce sera aussi la dernière ! Il y a plein d'autres hôtels de cette catégorie qui méritent bien mieux leurs étoiles et qui au moins, ont le sens du service et ne se moquent pas de leurs clients ...

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sovastpath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2008

Nous avons réservé dans cet hôtel pour 1 nuit par téléphone la veille. Chambre correcte sans plus (étage "14") alors que nous avons été surclassés (à quoi ressemble la chambre 1er prix ?) bcp de pigeons qui trainent sur les rebords de fenêtre... loupé pour la grasse mat...en plus qq travaux jusqu'à 23h le soir... (admettons ... nous étions hors saison) service vraiment moyen, ont sûrement peur des remarques négatives car pas de questionnaires de satisfaction à la sortie...
contrairement à d'autres établissements de même catégorie fréquentés la même semaine.
le resto au lobby est à la vue de tout le monde, ambiance café de la gare avec lumière d'hôpital...
la qualité du repas était satisfaisante
Le jour du départ, 20 min d'attente pour que qn daigne bien se déplacer pour nous chercher les bagages dans la chambre...
alors que nous avions appelé de la chambre le numéro concerné
donc pour nous 1ère et dernière fois dans un Sheraton le rapport qualité.prix n'en vaut pas la peine

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci amelie1205
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 octobre 2007

j'ai séjourné 3 nuits dans cette hotel la semaine dernière
chambre magnifique, nourriture délicieuse: il y a moyen d'avoir de la très bonne nourriture occidentale mais aussi des spécialité indienne très savoureuse, bien meilleure que dans la majorité des hotels occidentaux
niveau shopping: l'hotel a plusieurs jolies boutiques et dans les environs, il y a quelques boutiques sympa et pas trop cher où on peut téléphoner et envoyer des mails pour 3 fois rien (parce qu'envoyer des mails ou telephoner à partir du sheraton, ça coute un max!)
l'hotel est pas vraiment dans le centre mais on peut très vite rejoindre le centre grace au taxi de l'hotel ou à un rickwack (pas certaine de l'ortho)
sinon le personnel est vraiment au petit soins et il y a a une super piscine

  • Séjour en : septembre 2007, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci frazerBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
À 1 km
Taj Jai Mahal Palace Jaipur
Taj Jai Mahal Palace Jaipur
N° 6 sur 393 à Jaipur
2 251 avis
À 8,7 km
Jaipur Marriott Hotel
Jaipur Marriott Hotel
N° 13 sur 393 à Jaipur
2 076 avis
À 2,2 km
Hilton Jaipur
Hilton Jaipur
N° 33 sur 393 à Jaipur
1 529 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6,6 km
Trident, Jaipur
Trident, Jaipur
N° 15 sur 393 à Jaipur
3 022 avis
À 8,6 km
Radisson Blu Jaipur
Radisson Blu Jaipur
N° 38 sur 393 à Jaipur
1 501 avis
À 9 km
The Lalit Jaipur
The Lalit Jaipur
N° 32 sur 393 à Jaipur
1 331 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez ITC Rajputana, Jaipur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant ITC Rajputana, Jaipur

Adresse: Palace Road, Jaipur 302006, Inde (Anciennement Sheraton Rajputana Palace Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Jaipur
N°7 des hôtels de luxe à Jaipur
N°7 des hôtels Spa à Jaipur
N°8 des hôtels romantiques à Jaipur
N°8 des hôtels familiaux à Jaipur
Catégorie de prix : 114€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ITC Rajputana, Jaipur 5*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ITC Rajputana, Jaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Rajputana Palace Jaipur
Itc Rajputana, Jaipur Hotel Jaipur
Sheraton Hotel Rajputana
Sheraton Jaipur
Sheraton Rajputana Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page