“magnifique !!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 331 hôtels à Jaipur
bretagne
“magnifique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

superbe hôtel historique demeure d'un maharadjah transformée en palace.dès le portail nous avons eu la surprise d'être accueillis en visiteurs privilégiés avec voiture de collection pour nous mener jusqu'à l'entrée où nous attendaient le parasol et les pétales de rose avant de nous annoncer qu'ils nous surclassaient .nous avons alors eu droit à une merveilleuse suite à couper le souffle !! bien sûr ,le lit de bébé demandé fut immédiatement installé avec tout le nécessaire(peluche,poupée barbie ,peignoir de bains enfant ,couches,lait hydratant etc....). les jardins sont superbes et très bien entretenus,les restaurants magnifiques avec du marbre à foison sans mauvais goût,des serveurs attentionnés,efficaces et stylés.même la pizzeria (resto italien en fait ),joliment installée dans une réplique de train ,est de bon ton ,servant des menus copieux et gouteux (nous avons même ,à la demande de notre fille de 3ans ,emporté les reste de sa pizza qu'elle n'a pas fini !!).les piscines (intérieure et extérieure cote à cote) sont superbes avec du personnel aux petits soins.prendre un verre dans les couloirs en regardant des spectacles de danse fut un moment trés agréable.en conclusion :le luxe total dans un raffinement rare.nous y reviendrons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Suite de notre première visite en Inde au Rajasthan, notre agence nous a fait la surprise
de nous réserver une chambre au Rambagh palace, magnifique salle à manger, personnel
stylé, jardin féerique, nous regrettons la petite chambre donnant sur le patio côté jardin, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre, pour une nuit ce n'était pas trop grave. C'est une pure merveille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Le cadre est majestueux.
La piscine chauffée extérieure, et intérieure superbe aussi.
Le service, le bar, le fumoir, les restaurants sont extraordinaires.
Le service impeccable, c'est un havre de paix.
une salle à manger, avec de la vaisselle en or, des serveurs habillés comme dans un autre temps, on voyage c'est superbe.
Le petit déjeuner est un régal !!

Bravo !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montcabrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Séjour vraiment très agréable dans cet magnifique hôtel. L'hôtel est un havre de paix au milieu de Jaipur.
Le cadre est magnifique, les jardins bien entretenus, la piscine est un régal!
Les chambres sont très confortables, on s'y sent vraiment bien. Le restaurant est fabuleux, le décor somptueux, vaisselle en Or...
En résumé un excellent séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

A conseiller absolument pas un hotel presque un cateau de reve,ancienne demeure de maharaja plus q fascinante. Vu ts mes voyages et surtout celles de mon mari assez nombreuses c l'un des meilleurs et favoris. Il faisit chaud et humide au pink city en juin meilleur d'aller a partir de fin septembre octobre,le taxi peut entrer facilement emprunter qq'un y a un parking et le service est extremement formidable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Y ait séjourné pendant 3 nuits.Le cadre est remarquable on croit revenir en arrière dans le temps.Il y avait même un couple d'anglais qui venait s'y marier suivant les rites indiens
( elephant, dromadaires, marionettes indiennes, danses, etc ) bref un très bon souvenir .
La salle a mager est remarquable, car très bien décorée en style LOUIS.. (? ) et cela semble un peu décalé par rapport a l'environnement.
De plus la visite de la ville , du site astronomique, du fort avec montée a dos d'éléphnant, et environs est un souvenir inoubliable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel de rêve. Tout a été parfait!!. De l'accueil avec la couronne de fleurs fraiches et un thé glacé délicieux, un service irréprochable et une cuisine délicieuse. Le cadre est vraiment exceptionnel . Le palais et le jardin sont d'une beauté rare et d'un calme très reposant. Bref, une parenthèse luxueuse inoubliable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults