Rambagh Palace
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
84 $US
  • Piscine
116 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Taj Jai Mahal Palace Jaipur(Jaipur)
182 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 920 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2012

Le Rambagh Palace n'a jamais relui de toutes ses lumières aussi bien que maintenant. Beaucoup de progrés dans les détails et la qualité font de cet hôtel un des plus beaux de l'Inde. On ne peut que réver dans cet ilot privilégié de la grande ville. La terrasse, le grand patio, les abords verts, le service et enfin la nourriture dans les différents restaurants font merveille. L'accueil est irresistible et on n'est pas prés à l'oublier de toute sa vie... Bonne découverte aux prochains visiteurs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

endroit exquis chargé d'histoire et de passions.
cet établissement est incontournable.
les restaurants sont magnifiques et raffinés.
les chambres spacieuses, luxueuses.
le service est remarquable.
incontournable !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

superbe hôtel historique demeure d'un maharadjah transformée en palace.dès le portail nous avons eu la surprise d'être accueillis en visiteurs privilégiés avec voiture de collection pour nous mener jusqu'à l'entrée où nous attendaient le parasol et les pétales de rose avant de nous annoncer qu'ils nous surclassaient .nous avons alors eu droit à une merveilleuse suite à couper le souffle !! bien sûr ,le lit de bébé demandé fut immédiatement installé avec tout le nécessaire(peluche,poupée barbie ,peignoir de bains enfant ,couches,lait hydratant etc....). les jardins sont superbes et très bien entretenus,les restaurants magnifiques avec du marbre à foison sans mauvais goût,des serveurs attentionnés,efficaces et stylés.même la pizzeria (resto italien en fait ),joliment installée dans une réplique de train ,est de bon ton ,servant des menus copieux et gouteux (nous avons même ,à la demande de notre fille de 3ans ,emporté les reste de sa pizza qu'elle n'a pas fini !!).les piscines (intérieure et extérieure cote à cote) sont superbes avec du personnel aux petits soins.prendre un verre dans les couloirs en regardant des spectacles de danse fut un moment trés agréable.en conclusion :le luxe total dans un raffinement rare.nous y reviendrons!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Suite de notre première visite en Inde au Rajasthan, notre agence nous a fait la surprise
de nous réserver une chambre au Rambagh palace, magnifique salle à manger, personnel
stylé, jardin féerique, nous regrettons la petite chambre donnant sur le patio côté jardin, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre, pour une nuit ce n'était pas trop grave. C'est une pure merveille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Le cadre est majestueux.
La piscine chauffée extérieure, et intérieure superbe aussi.
Le service, le bar, le fumoir, les restaurants sont extraordinaires.
Le service impeccable, c'est un havre de paix.
une salle à manger, avec de la vaisselle en or, des serveurs habillés comme dans un autre temps, on voyage c'est superbe.
Le petit déjeuner est un régal !!

Bravo !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille