“Très bel hôtel mais beaucoup trop cher”
Avis sur Rambagh Palace

Rambagh Palace
N° 3 sur 393 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Un très bel hôtel 5 étoiles mais pas un palace. Chambre immense et jolie salle de bain, restaurant magnifique et succulent , personnel très gentil. Il y a même un train a vapeur dans la propriété ou vous pourrez dîner. Piscine extérieure en réfection en mai 2013. Seul très gros point noir : tarifs délirants et injustifiés par rapport aux hôtels de même catégorie en Inde

• Séjour en : mai 2013
Écrire un avisAvis (1 797)

Avis publié : 15 avril 2013

Tout simplement féerique !!!
2 jours passés dans cet hôtel, ancien palais de Maharadjah et vraiment inoubliable !!!
Un souvenir dans ma mémoire pour toujours gravé ....
On se croirait dans un conte des Mille et Une Nuits ... On rêve à se prendre pour une princesse et à vivre dans ce majestueux palais

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Le Rambagh Palace n'a jamais relui de toutes ses lumières aussi bien que maintenant. Beaucoup de progrés dans les détails et la qualité font de cet hôtel un des plus beaux de l'Inde. On ne peut que réver dans cet ilot privilégié de la grande ville. La terrasse, le grand patio, les abords verts, le service et enfin la nourriture dans les différents restaurants font merveille. L'accueil est irresistible et on n'est pas prés à l'oublier de toute sa vie... Bonne découverte aux prochains visiteurs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

endroit exquis chargé d'histoire et de passions.
cet établissement est incontournable.
les restaurants sont magnifiques et raffinés.
les chambres spacieuses, luxueuses.
le service est remarquable.
incontournable !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

superbe hôtel historique demeure d'un maharadjah transformée en palace.dès le portail nous avons eu la surprise d'être accueillis en visiteurs privilégiés avec voiture de collection pour nous mener jusqu'à l'entrée où nous attendaient le parasol et les pétales de rose avant de nous annoncer qu'ils nous surclassaient .nous avons alors eu droit à une merveilleuse suite à couper le souffle !! bien sûr ,le lit de bébé demandé fut immédiatement installé avec tout le nécessaire(peluche,poupée barbie ,peignoir de bains enfant ,couches,lait hydratant etc....). les jardins sont superbes et très bien entretenus,les restaurants magnifiques avec du marbre à foison sans mauvais goût,des serveurs attentionnés,efficaces et stylés.même la pizzeria (resto italien en fait ),joliment installée dans une réplique de train ,est de bon ton ,servant des menus copieux et gouteux (nous avons même ,à la demande de notre fille de 3ans ,emporté les reste de sa pizza qu'elle n'a pas fini !!).les piscines (intérieure et extérieure cote à cote) sont superbes avec du personnel aux petits soins.prendre un verre dans les couloirs en regardant des spectacles de danse fut un moment trés agréable.en conclusion :le luxe total dans un raffinement rare.nous y reviendrons!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Suite de notre première visite en Inde au Rajasthan, notre agence nous a fait la surprise
de nous réserver une chambre au Rambagh palace, magnifique salle à manger, personnel
stylé, jardin féerique, nous regrettons la petite chambre donnant sur le patio côté jardin, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre, pour une nuit ce n'était pas trop grave. C'est une pure merveille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Le cadre est majestueux.
La piscine chauffée extérieure, et intérieure superbe aussi.
Le service, le bar, le fumoir, les restaurants sont extraordinaires.
Le service impeccable, c'est un havre de paix.
une salle à manger, avec de la vaisselle en or, des serveurs habillés comme dans un autre temps, on voyage c'est superbe.
Le petit déjeuner est un régal !!

Bravo !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
À 7,9 km
À 4,9 km
The Raj Palace
The Raj Palace
N° 52 sur 393 à Jaipur

Vous connaissez Rambagh Palace ?

Informations supplémentaires concernant Rambagh Palace

Adresse: Bhawani Singh Road, Jaipur 302005, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Jaipur
N°1 des hôtels romantiques à Jaipur
N°2 des hôtels Spa à Jaipur
N°2 des hôtels de luxe à Jaipur
N°3 des hôtels familiaux à Jaipur
Catégorie de prix : 537€ - 4 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rambagh Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambagh Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taj Rambagh Palace Jaipur
Taj Rambagh Palace Jaipur