“Vrai palais de Maharadja”
Avis sur Rambagh Palace

Rambagh Palace
N° 4 sur 412 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 22 janvier 2011

Chambre palace.Ne fait pas dans la finesse architecturale, mais donne une bonne idée de l'art de vivre de ces anciens seigneurs.
Trés haut niveaux de confort. Restauration haut de gamme et enfin une carte des vins abordable.
Personnels professionnels et très gentils. Propreté irréprochable.
Jardin agréable sans plus

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 861)

Avis publié : 29 juin 2010

Le Rambagh Palace est une véritable bulle d'oxygène au beau milieu du brouhaha perpétuel de Jaipur.

La nuit, ce véritable Palace devient magique et prend des allures de conte de fée... Un service irréprochable, dans un cadre enchanteur...

Ayant fait plusieurs hôtels de Jaipur, je ne peux que dire que le Rambagh en est probablement le meilleur de tous!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2010

Cette adresse mythique justifie a elle seule le voyage.
La situation au coeur de Jaipur, le parc et la quiétude du lieu, la beauté du palais, le service et la gentillesse du personnel, la qualité des repas, la carte des vins... tout y est! allez-y
une critique (de nantis): piscine pas chauffée et eau un peu fraiche le 1er mars.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2010

inoubliable et arret indispensable a un sejour au nord de l inde

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2005. C'est un merveilleux endroit: ancien palais, il recèle tous les fastes de l'empire indien. Vous pourrez y visiter les appartements privés du maharadjah et de la maharani.
Nous avions une grande chambre confortable qui donnait sur le jardin intérieur. Par contre la SDB était à rafraichir et peut-être que depuis notre passage, cela aura été fait.Le parc est magnifique et le soir un buffet y est installé, vous pourrez diner en admirant des danseuses et éléphants parés de beaux atours! La cuisine était délicieuse et le service d'une extrême gentillesse. Je vous conseille de réserver votre table car tout le monde souhaite diner dans le jardin !
L'hôtel est très calme.
Cet hôtel est un de nos plus beaux souvenirs ! Par contre, l'hôtel n'est pas près de centre, mais vous pourrez aisément vous y faire conduire.

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 avril 2009

Nous avons organisé des réunions de travail pour West SBU ici les 3 années suivantes.
L'hôtel est magnifique et nous n'avions jamais connu un tel niveau de service auparavant.
C'était tellement agréable que c'était difficile de s'extirper de l'hôtel pour aller voir n'importe quel site touristique local.
C'était si désagréable et bondé dans ces sites que nous avions hâte d'être de retour dans la sérénité et la tranquillité de l'hôtel.
Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel où on nous a servi différents déjeuners et diners traditionnels.
Ils ont construit un petit village à l'intérieur pour retranscrire l’atmosphère du Rajasthan traditionnel.
La nourriture était très bonne et très riche, avec des saveurs typiques du Rajasthan, riches en ghî, et des desserts succulents.
Il disposait de tous les plaisirs d'un 5 étoiles tout en ayant conservé son aspect traditionnel.
Les lits étaient très luxueux et l'endroit était vraiment de bonne qualité/prix.
Il y avait 2 lits doubles, ce qui est suffisant pour une famille, mais comme nous étions en voyage d'affaires, on en avait un chacun.
Dans l'ensemble, je dirais que c'est probablement le meilleur hôtel où nous ayons séjourné en voyage d'affaires et je suis extrêmement difficile !
Endroit parfait si vous voulez mêler un peu de luxe à une touche de Rajasthan traditionnel, c'est le choix idéal.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié : 7 octobre 2008

Nous avons séjourné 2 nuits au Rambagh Palace avec notre fille de 3 ans.
Nous avons bénéficié de nombreuses attentions: surclassement en suite, petite boite remplie de viennoiseries pour le goûter de notre fille, balade en calèche...
La piscine et le spa sont exceptionnels (les meilleurs de notre séjour au Rajasthan).
Les 2 restaurants sont d'une élégance raffinée et les plats excellents.
Outre la beauté du palace (chambres et jardins), nous avons particulièrement apprécié le service d'une qualité irréprochable.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
À 7,9 km
À 6,4 km
Jaipur Marriott Hotel
Jaipur Marriott Hotel
N° 15 sur 412 à Jaipur

Vous connaissez Rambagh Palace ?

Informations supplémentaires concernant Rambagh Palace

Adresse: Bhawani Singh Road, Jaipur 302005, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Jaipur
N°1 des hôtels romantiques à Jaipur
N°2 des hôtels de luxe à Jaipur
N°3 des hôtels Spa à Jaipur
N°3 des hôtels familiaux à Jaipur
Catégorie de prix : 433€ - 2 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rambagh Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambagh Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taj Rambagh Palace Jaipur
Taj Rambagh Palace Hotel Jaipur