“2 nuits a achrol, le cauchemar de nos vacances”

Achrol Lodge / House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jaipur
Achrol Lodge / House
N° 184 sur 380 Hôtels à Jaipur
Profondeville, Belgique
“2 nuits a achrol, le cauchemar de nos vacances”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons terminé notre circuit en Inde par 2 nuits à Achrol ( nuits du 18 et 19 mars 2014)le personnel est très agréable, mais
les logements sont contigus, la chambre est correcte mais son manque d'insonorisation fait que vous dormez avec vos voisins.

Les repas sont ce qu'il y a de plus simples.
Petit déjeuner : pain, beurre confiture et miel, fruits et boisson.
Nous avions un repas aux chandelles en costume traditionnel de prévus, la distribution des costumes s'est faite correctement, mais le repas à eu lieu dans une salle avec une ambiance froide ,sans chandelles, sans musique et avec un menu ridicule. On sait que c'est un restaurant végétarien, mais avoir pour repas de fête du riz, des p de t, 2 ou 3 légumes et comme dessert 10 centimètres cube de gâteau, il y avait de quoi rester sur notre faim. C'est dans ce complexe que nous avons le plus mal mangé pendant notre circuit de 18 jours.

On n'oublie pas de vous tarifier la bouteille de bière 300 roupies.

Quand nous avons réclamé, le grand responsable s'est montré très désagréable et irrespectueux vis à vis de ses clients. Il parait qu'il est très gentil, mais il faut le prendre comme il se croit " un Maharaja" et il ne faut surtout pas être une femme.

Le matin l'on vous charge dans une jeep pour aller voir une école, un village. J'ai eu l'impression de participer à une excursion de voyeurisme.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

LE MANS SARTHE
Avis écrit le 20 novembre 2012

Le Maharadja vous accueil personnellement, vous apprécierez sa simplicité,sa joie de vivre et sa bonne humeur communicative,le personnel dévoué,très gentil,parlant très bien le français (yogi et le petit jeune qui l'accompagne en autre),la beauté et la propreté des lieux.Chambres trés agréable et spacieuse.Possibilité de loger dans des tentes trés bien aménagées.Attention menu souvent végétariens mais excellents !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Jaipur ou ses environs
Achrol Bagh
N° 18 sur 380 à Jaipur
Jai Mahal Palace
Jai Mahal Palace
N° 7 sur 380 à Jaipur

Vous connaissez Achrol Lodge / House ?

Informations supplémentaires concernant Achrol Lodge / House

Établissement : Achrol Lodge / House