“Superbe ! Mémorable” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 372 Hôtels à Jaipur
Gand, Belgique
“Superbe ! Mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Dans le cadre du Exotic vacations summer offer, nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
Tout comme tous les autres Oberoi (cfr critiques) : nous avons adoré. Le cadre est toujours superbe et quel plaisir d'avoir ce calme et ce luxe après une journée passée dans le vacarme de Jaïpur. Comme dans tous les Oberoi : l'acceuil et la gentillesse du personnel sont extra-ordinnaire. Nous nous répetons, mais pour le petit surplus en prix, on reçoit tellement plus. (Quand vous comparez : n'oubliez pas qu'ici le petit-déjeuner est compris ainsi que les déplacement vers les aëroports. Ce n'est pas à sous-estimer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Anshul K, General Manager de The Oberoi Rajvilas, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher client,

Merci pour l' revoir.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un excellent séjour à tous les hôtels Oberoi vous visitées sur votre voyage en Inde.

Notre effort constant dans tous les hôtels Oberoi est de créer un environnement de détente et offre efficace, sympathique et un service discret. Nous voulons que nos clients’ se sentent comme ils sont de retour à la maison que le soir. Je vous remercie de reconnaître que nous avons été en mesure de s'acquitter efficacement de cette expérience pour vous. Il est très encourageant et un sujet de grande fierté pour nous.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir de nouveau à une incroyable expérience en Inde à nouveau avec l'Oberoi!

Sincères salutations,

Saint Louis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

une oasis de paix en arrivant a jaipur aprs des heures de voyage.
avions une tente comme une suite avec tout le confort possible.
restaurant indien excellent , service tres bon et aucune fausse note
massage performant au spa et proximité de la ville pour activites.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné à l'hotel Oberoi Rajvillas durant notre passage à Jaipur. L'hotel est confortable. Nous avions une chambre "tente" au fond du parc. La décoration sous forme de tente birmane est très réussie. La chambre, dont seul le toit est une tente n'est pas très grande mais offre un bon niveau de confort. Il peut y faire frais durant l'hiver malgré une climatisation puissante, mais on vous apporte des bouillottes pour votre lit le soir. Le personnel est aux petits soins comme toujours chez Oberoi et si vous diner l'hiver dans le patio de la demeure Moghol on vous environne de braseros. Le spa est petit et souvent plein, mais de bonne qualité. L'hotel est un peu loin du centre ville et difficile à trouver si vous y venez par vos propres moyens. mais on déconseille formellement la conduite ici. Des voitures et des chauffeurs sont à votre disposition pour un prix raisonnable. Après les hotels Taj dans des palais historiques, on trouve cette reconstruction d'une demeure seigneuriale locale presque trop neuve. Nous recommandons néanmoins l'étape et en prime, vous y admirerez les paons en liberté dans le parc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Accueil stylé et personnalisé, collier de fleurs, bindi et rafraîchissement.
Hotel magnifique: les chambres sont disséminées dans un parc impeccablement entretenu, où des paons se promènent tranquillement.On se déplace à pieds mais on peut aussi demander à un véhicule électrique de venir vous chercher.
Belles chambres, grandes, calmes et meublées avec un lit à baldaquin. Salle de bain étonnante: baignoire en marbre dans le sol, toute vitrée donnant sur un petit jardin privé, grande douche et 2 vasques. Bouteilles d'eau et fruits à disposition.
Deux restaurants: gastro indien. Douce ambiance et un chef très sympathique. Il est venu nous demander si nous souhaitions participer à la préparation des nans. Moment privilégié et intéressant. Cuisine délicieuse.
L'autre restaurant propose une cuisine internationale. Mets très bons. Musiciens indiens.
Sur le site:tout petit temple Hindou, moment étonnant de calme et de recueillement.
Très belle piscine chauffée. Spa et hammam non mixte.
Jacuzzi mixte.
Petits déjeuners variés et copieux.
Envoi gratuit de nos cartes postales.
Pas de soucis pour les pourboires: il est indiqué que le pourboire se donne sous enveloppe en fin de séjour et globalement. Cela évite de chercher sans arrêt son portefeuille.
Le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté en Inde parmi les TAJ et l'Oberoï d'Agra.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Rien à redire, ou presque, sur cet hôtel et ses restaurants, en banlieue de Jaipur.
Nous y avons passé quelques jours, en couple avec un enfant de 10 ans.
L'hôtel occupe un immense parc. Les chambres (nous avions la 306) sont réparties dans des bungalows, bien espacés. Joliment décorées, spacieuses, luxueuses, calmes, ... rien d'autres bruits que ceux des perruches et paons aux alentours.
Le service est excellent, tout orienté à satisfaire vos demandes. L'hotel dispose d'une très belle piscine, et un spa complet.
Deux restaurants sont à disposition: l'un proposant une formule complète, l'autre "à la carte". Les deux sont excellents. Même si le service est parfois un peu distrait ...
Nous, on y retourne dès que possible.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2008

Cadre exceptionnel, chambre magnifique, et non le service n'est pas exceptionnel, raté pour le tous bon. dommage...

Quelle déception en sortant du Oberoi Ranthambore où le service était exceptionnel.
L'hotel reste globalement très correct malgré ce service un peu limite pour sa catégorie.

• a aimé — cadre et chambre
  • n'a pas aimé — service
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)