“Paradisiaque” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 376 Hôtels à Jaipur
Val-d'Oise, France
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Superbe complexe niché à quelques kilomètre de Jaipur, dans un jardin merveilleusement paysagé, avec piscine et petit temple. Les chambres sont des suites composées d'un espace nuit vaste à la décoration soignée et à la literie grand confort, d'un dressing et d'une salle de bain en marbre avec baignoire spacieuse implantée dans le sol. On peut même voir des familles de singes s'ébattre dans les arbres alors que l.on prend son bain! Le restaurant principal est une copie mignature de la salle de réception du City Palace de Jaipur. Ce complexe hôtelier est un véritable havre de paix et d'art de vivre.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Anshul K, General Manager de The Oberoi Rajvilas, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Dear Guest,

Nous vous remercions d'avoir choisi de rester avec nous et pour la belle revue.

Je suis tellement heureux que vous étiez impressionné par la présentation de la station et la conception de la salle. Vos commentaires sont très encourageantes et je vais le partager avec tous.

Les jardins sont un des points forts de The Oberoi Rajvilas expérience et je suis heureux que vous avez aimé se promener. Singes sont rarement aperçus au resort, et j'espère qu'ils ne vous dérangent pas.

C'est spécial comparé au Palais de la ville. Notre merveilleuse équipe ici s'assure que chaque invité parcourant dans nos portes reçoit le traitement « Royal ».

S'il vous plaît planifier un autre voyage à Jaipur. Nous attendons tous avec impatience pour vous accueillir à nouveau !

Sinceres salutations

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

un des meilleurs de la chaine OBEROI, luxe, calme et volupté, tout est parfait. accueil exceptionnel, chambre dans un parc magnifique, avec paons, perroquets etc... Notre chambre ,une magnifique suite, avec petit jardin et patio.confort haut de gamme,des attentions du personnel durant tout le séjour. Restaurants excellents, piscine et spa "magique" . Véritablement une halte exceptionnelle dans le luxe, toujour présent mais jamais obstantatoire

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

C'est un hôtel de Grand Luxe.il est composé de petits groupes de 4 chambres ou "Villas". Les chambres sont très spacieuses et agréablement meublées. salle de bain en marbre avec baignoire au ras du sol donnant sur une végétation privative. La Literie est au sommet de ce que l'on peut trouver de mieux. Le tout est dans un grand parc avec une superbe piscine. Enfin un dîner avec une cuisine indienne de grande qualité et un chef qui a prévu de venir se perfectionner dans le sud de la France. Le personnel est très nombreux, très attentif. Vraiment parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Gand, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Dans le cadre du Exotic vacations summer offer, nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
Tout comme tous les autres Oberoi (cfr critiques) : nous avons adoré. Le cadre est toujours superbe et quel plaisir d'avoir ce calme et ce luxe après une journée passée dans le vacarme de Jaïpur. Comme dans tous les Oberoi : l'acceuil et la gentillesse du personnel sont extra-ordinnaire. Nous nous répetons, mais pour le petit surplus en prix, on reçoit tellement plus. (Quand vous comparez : n'oubliez pas qu'ici le petit-déjeuner est compris ainsi que les déplacement vers les aëroports. Ce n'est pas à sous-estimer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Anshul K, General Manager de The Oberoi Rajvilas, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher client,

Merci pour l' revoir.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un excellent séjour à tous les hôtels Oberoi vous visitées sur votre voyage en Inde.

Notre effort constant dans tous les hôtels Oberoi est de créer un environnement de détente et offre efficace, sympathique et un service discret. Nous voulons que nos clients’ se sentent comme ils sont de retour à la maison que le soir. Je vous remercie de reconnaître que nous avons été en mesure de s'acquitter efficacement de cette expérience pour vous. Il est très encourageant et un sujet de grande fierté pour nous.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir de nouveau à une incroyable expérience en Inde à nouveau avec l'Oberoi!

Sincères salutations,
Saint Louis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

une oasis de paix en arrivant a jaipur aprs des heures de voyage.
avions une tente comme une suite avec tout le confort possible.
restaurant indien excellent , service tres bon et aucune fausse note
massage performant au spa et proximité de la ville pour activites.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné à l'hotel Oberoi Rajvillas durant notre passage à Jaipur. L'hotel est confortable. Nous avions une chambre "tente" au fond du parc. La décoration sous forme de tente birmane est très réussie. La chambre, dont seul le toit est une tente n'est pas très grande mais offre un bon niveau de confort. Il peut y faire frais durant l'hiver malgré une climatisation puissante, mais on vous apporte des bouillottes pour votre lit le soir. Le personnel est aux petits soins comme toujours chez Oberoi et si vous diner l'hiver dans le patio de la demeure Moghol on vous environne de braseros. Le spa est petit et souvent plein, mais de bonne qualité. L'hotel est un peu loin du centre ville et difficile à trouver si vous y venez par vos propres moyens. mais on déconseille formellement la conduite ici. Des voitures et des chauffeurs sont à votre disposition pour un prix raisonnable. Après les hotels Taj dans des palais historiques, on trouve cette reconstruction d'une demeure seigneuriale locale presque trop neuve. Nous recommandons néanmoins l'étape et en prime, vous y admirerez les paons en liberté dans le parc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Accueil stylé et personnalisé, collier de fleurs, bindi et rafraîchissement.
Hotel magnifique: les chambres sont disséminées dans un parc impeccablement entretenu, où des paons se promènent tranquillement.On se déplace à pieds mais on peut aussi demander à un véhicule électrique de venir vous chercher.
Belles chambres, grandes, calmes et meublées avec un lit à baldaquin. Salle de bain étonnante: baignoire en marbre dans le sol, toute vitrée donnant sur un petit jardin privé, grande douche et 2 vasques. Bouteilles d'eau et fruits à disposition.
Deux restaurants: gastro indien. Douce ambiance et un chef très sympathique. Il est venu nous demander si nous souhaitions participer à la préparation des nans. Moment privilégié et intéressant. Cuisine délicieuse.
L'autre restaurant propose une cuisine internationale. Mets très bons. Musiciens indiens.
Sur le site:tout petit temple Hindou, moment étonnant de calme et de recueillement.
Très belle piscine chauffée. Spa et hammam non mixte.
Jacuzzi mixte.
Petits déjeuners variés et copieux.
Envoi gratuit de nos cartes postales.
Pas de soucis pour les pourboires: il est indiqué que le pourboire se donne sous enveloppe en fin de séjour et globalement. Cela évite de chercher sans arrêt son portefeuille.
Le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté en Inde parmi les TAJ et l'Oberoï d'Agra.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille