“What a shame ! Quelle honte !”
Avis sur Mansingh Towers

Mansingh Towers
N° 92 sur 382 Hôtels à Jaipur
Alençon, France
“What a shame ! Quelle honte !”
Avis écrit le 9 avril 2011

Rien à redire sur la chambre. Quant au restaurant, thé imbuvable au goût javellisé. Poisson poché à l'eau chlorée, inmangeable ; Samoussa pimenté brûlant la bouche. Rien de bon !
Parlons maintenant de la pratique pour recevoir sa monnaie sur une grosse coupure destinée à payer la boisson (non incluse). La méthode est une arnaque délibérée (même attitude systématique au MANSINGH Palace d'Agra, appartenant au même groupe). a la fin du repas vous attendez votre monnaie. Quand le serveur revient, il feint de croire qu'il doit vous rendre sur une petite coupure et non sur le gros billet que vous lui avez précédemment donné. Devant la protestation le serveur demande : "vous m'avez donné combien ?" L'incident ne passe pas inaperçu pour les autres touristes composant le groupe ; chacun se demandant qui cherche à arnaquer l'autre. De mauvaise grâce (semblant résigné à perdre de l'argent pour éviter un scandale) le serveur revient une seconde fois avec le reste de la monnaie due au consommateur. Cette manoeuvre malhonnête se renouvellera le lendemain au MANSINGH Palace d'Agra (même chaine hotelière) avec un nombre bien plus grand de touristes de notre groupe, qui ne retrouveront leur argent qu'après avoir élevé la voix et avoir eu la constance d'attendre une demi heure ! Pour avoir beaucoup voyagé sur tous les continents, je dois dire que je n'ai jamais vu ça ! Les autres touristes de notre groupe non plus. MANSINGH est maintenant synonyme, dans notre esprit, d'un STAFF MALHONNETE !

• Séjour du avril 2011

Avenches
Avis écrit le 22 août 2009

L'hôtel est superbe dès qu'on passe l'entrée. Magnifique hall, employés serviables et souriants, chambres très propres. Il se trouve à deux pas du centre ville mais est très calme malgré tout.

• Séjour du avril 2009
Nand Kumar A, General Manager de Mansingh Towers, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci pour votre réaction positive.

Nous espérons vous revoir à l'avenir
Nancy
Avis écrit le 4 décembre 2007

Nous avons atterri ici apres avoir fuit Pushkar, et c'est l'agent de voyage qui nous a loué la voiture qui s'est occupé de nous reserver une chambre a la derniere minute: quelle n'a pas été notre surprise quand nous avons decouvert une suite splendide (a prix d'une chambre normale, merci l'upgrade!) avec un baignoire jacuzzi dans laquelle nous nous sommes plongés immediatement et que nous avons squatté pendant 3 jours...

Tout y est bien, nous avons diné au restaurant panoramique de l'hotel a coté et c'etait ecellent (tres bon cocktails, aussi!) le petit'dejeuner est tres bon, varié et copieux, le personnel gentil sans etre envahissant...

Bref, ca a ete une tres bonnes experience... le seul reproche pourrait etre que le batiment est moderne, mais c'est fait avec un tres bon gout et franchement un peu de comfort "a l'occidentale" ne gache pas le plaisir au bout de 3 semaines de vacances!!!

A recommander...

• a aimé — la baignoire jacuzzi!!!
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher Client

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Mansingh Towers.

Nous espérons vous voir à nouveau dans l'avenir