“Charmant hotel très kitch au calme”
Avis sur Shahpura House

Shahpura House
N° 17 sur 412 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 7 mars 2013

Cet hôtel est situé un peu à l'écart du centre ville ce qui présente l'avantage d'être au calme mais il faut bien compter 70 roupies en rickshaw pour rejoindre la vieille ville
Le personnel est un peu froid et macho (pas une seulle femme !!) et le petit déjeuner spartiate
La chambre était grande et très propre et une fois encore très calme
Le restaurant est très bon (vraiment) avec une carte de vins indiens très sympa, on conseille le restaurant sur le toit terrasse plutôt que celui au rez de chaussée

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 632)

Avis publié : 12 février 2013

Nous sommes allés pour le souper a ce charmant Palais. Les gens nous ont reçus avec collier d'oeillet, danse et musique traditionnel a L'entrée, spectacle au souper. Nourriture parfaite. C'est un must a essayer pour se mettre dans l'ambiance du temps des Maharadja. je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2012

C'est vraiment un superbe hôtel, extrémement calme, et le séjour y est particulièrement agréable.
Les chambres sont meublées avec un goût exquis et les salles de bien superbes et bien agencées.
Quand aux parties communes elles sont remarquablement décorées, plus esprit maison de famille, qu'hôtel.
La salle à manger est un vrai bonheur et les repas, copieux et excellents,sont servis soit aux bord de la piscine pour les déjeuners ou sur la terrasse pour les diners (avec spectacles).
Si je reviens à Jaipur c'est là que je veux revenir !!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons eu la chance d'avoir une des meilleures chambres de l'hôtel. Composé d'un salon séparé de la chambre. Décoration digne d'un petit palais. Chaque pièce est magnifiquement décorée d'objets, murs, plafond, lustres. Magnifique restaurant sur la terrasse pour les repas du soir. Notre chambre était munie d'un balcon avec vue sur la piscine, parfait pour prendre un appéro. Sécurité de l'hôtel très forte, avons du signé pour recevoir des visiteurs, ce qui inspire confiance. Avons eu un problème avec le coffret de sécurité, qui à été résolu le lendemain matin.
Bon choix pour le déjeuner le matin dans la salle à mangé au premier étage. Belle piscine également et le Wifi est gratuit (et sans code).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Très belle hôtels de superbes chambre et une magnifique petite piscine sur le toit de l hotel. Personnel vraiment agréable! Possibilités de manger à tt h de la journée même au bord de la piscine! Nous garderons un agréable souvenir de ses deux nuits à Jaipur ! !!!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2012

C'est un hôtel magnifique, richement décoré, doté d'une jolie piscine, d'une terrasse où nous avons apprécié nourriture et spectacles. Nous avons été bien accueillis et la suite que nous avions réservé était vraiment époustouflante. Elle est doté d,un balcon qui donnait sur l'allée centrale de l'hôtel. Génial pour observer le va-et-viens de la clientèle. L'hôtel est situé légèrement en périphérie, ce qui gruge des minutes biens précieuses. À noter, la présence d'un excellent centre de massage, au coin de la rue.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Ancienne bâtisse de style dans un quartier tranquille ou l on peut manger au 3ème étage en terrasse avec une belle vue.nous avions des suites au 3ème:un salon avec une très belle deco belle chambre bonne literie et belle te grande salle de bain.nous avons testé le service laundry et le résultat était correct.la piscine est au rez de chaussée,elle est petite et mignonne mais il n y a que 5 transats pour se détendre ,c est un peu peu!tout est très propre et on utilise un produit anti moustique qui dégage une odeur très désagréable !helas,le gérant au niveau du restaurant est hyper désagréable et n en fait qu à sa tête....heureusement le correspondant d'Indian routes nous a bien défendu et tout s est arrange mais après beaucoup de discussions désagréables surtout quand on est en vacances!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis