“Hum.. pas convaincue”
Avis sur Shahpura House

Shahpura House
N° 19 sur 410 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 11 septembre 2013

A notre arrivée, on nous montre nos chambres, et là surprise, pas de fenêtre! ou alors qui donne sur un mur + des sales de bains vieilles et pas au top de la propreté...
après une mise au point, on nous donne des chambres avec de vraies fenêtres et des salles de bains neuves!
Resto avec service désordonné et pas formidable. C'est dommage car il y a vraiment du potentiel, les parties communes et les chambres à l'étage sont très belles! l'extraction de la piscine fait beaucoup de bruit.
autre point négatif, on a donné des vêtements à laver, et ils en ont perdus...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec de vraies fenêtres donnant sur l’extérieur!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 569)

Avis publié : 4 septembre 2013

En fin de voyage, nous voulions réserver un bel hôtel. Nous avions choisi Shahpura House et réservé une chambre directement via leur site.

Arrivés à l'hôtel, le personnel nous apprend qu'à cause de la mousson (quelle blague, les pluies n'avaient rien d'exceptionnel...), notre chambre est indisponible. Traduction: ils ont surbooké notre chambre.

Ils n'ont même pas pris la peine de nous proposer une chambre dans un hôtel similaire.

En résumé, cet hôtel veut jouer dans la cour des grands, mais en est incapable. Bref, si vous ne voulez pas que votre fin de séjour soit gâchée, préférez d'autres adresses plus fiables, comme Vimal Heritage, qui se situe à deux pas, par exemple...

Astuce pour la chambre : Simplement choisir un hôtel plus fiable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

hotel qui a su garder son charme d'autrefois. Grande chambre confortable, avec une belle terrasse, le personnel est au petit soin, tres sympa, belle piscine au rdc, et le restaurant est tres bien. l hotel se situe dans une rue calme, loin de l'agitation de la ville (1/4 d h en tuck tuck)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Magnifique hôtel de charme ayant su conserver une identité indienne ou en tous cas coloniale. La suite était joliment décorée et assez grande pour trois. L'accueil et le personnel empressé, agréable même si pas toujours très efficace.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Hotel aux allures de palace, très bel architecture intérieure comme extérieure. Certes éloigné de la ville mais offrant un calme bien agréable en fin de journée. Il y a deux restaurants, un au rez de chaussé contre la piscine et un au troisième étage avec un spectacle le soir, tarifs trés abordables.Personnel agréable, les chambres sont grandes et proposent la climatisation. Toutefois dommage que les produits type shampoing, gel douche ne soient offert que en très petite dose contrairement aux autres hôtels de cette catégorie.

Je recommande cet établissement les yeux fermés .

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Cet hôtel est situé un peu à l'écart du centre ville ce qui présente l'avantage d'être au calme mais il faut bien compter 70 roupies en rickshaw pour rejoindre la vieille ville
Le personnel est un peu froid et macho (pas une seulle femme !!) et le petit déjeuner spartiate
La chambre était grande et très propre et une fois encore très calme
Le restaurant est très bon (vraiment) avec une carte de vins indiens très sympa, on conseille le restaurant sur le toit terrasse plutôt que celui au rez de chaussée

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Nous sommes allés pour le souper a ce charmant Palais. Les gens nous ont reçus avec collier d'oeillet, danse et musique traditionnel a L'entrée, spectacle au souper. Nourriture parfaite. C'est un must a essayer pour se mettre dans l'ambiance du temps des Maharadja. je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis