“La classe !”

Taj Jai Mahal Palace Jaipur
N° 6 sur 412 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 5 janvier 2012

Quel bonheur de pénétrer dans cette hôtel après une longue route fatigante, tout y est confort et beauté, au milieu d'un site protégé. L'accueil, le service, les prestations sont sans reproche et la qualité de la décoration remarquable.Les chambres sont superbes et très confortables, les restaurants de qualité, n'oubliez pas de réserver une table le soir à l'extérieur tout au bord du parc ou on bénéficie d'une perspective superbe sur le jardin et ses multiples fontaines.On quitte cet hôtel à regret car on aimerait y rester plus longtemps !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 333)

Avis publié : 2 octobre 2011

J'avais lu les critiques assez négatives avant notre arrivée et je ne sais pas si le fait d'être en chambre "luxury sit out" a fait la différence mais nous avons beaucoup apprécié cet hotel. Seul bémol, un peu loin du centre mais en même temps, quel calme! Tout l'hôtel était plein de charme et comme partout le personnel très prévenant. Même au niveau du restaurant, nous sommes restés diner un soir parce les prix étaient abordables (comparé aux tarifs pratiqués dans les hôtels de même catégorie), nous avons diner sur la terrasse devant le jardin après avoir regardé un spectacle local. Vraiment très chouette.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

6 ème étape du circuit clu med.
Hôtel de la chaine Taj palace.
petits souci car draps non changés à l'arrivée!
qualité laisse à désirer sur le service.
Hôtel non exceptionnel présentant des différences de qualité.
Restauration correcte
ne nous a pas laissé un souvenir inoubliable et pourrait faire beaucoup mieux

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 11 juillet 2010

Bel hôtel de l'extérieur, nous avons testé les chambre avec petit jardin. Sans intérêt la petite table entre deux haies. Par contre comme partout en Inde : Accueil parfait. Le restaurant et service impeccables. Piscine a éviter

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

Le mauvais choix des vacances ! il en faut bien un... Bel hôtel en arrivant, mais
- chambre dans un pavillon à part ultra bruyant avec les klaxons, la circulation, la musique...
- accueil froid, sans âme, sans saveur
- personnel blasé
- 5 transats au bord de la piscine et au milieu du parc, alors que nous sommes une bonne vingtaine à vouloir nous allonger
- pdj banal
et surtout aucun suivi ni retour du personnel suite aux diverses demandes.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2010

chambres confortables avec une belle piscine mais pas trop bien au niveau du buffet ;belle piscine; ne vaut quand meme pas un 5 etoile

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2010

Le Jai Mahal Palace est a premiere vue un joli hotel, dote d'une belle architecture et d'un joli parc. Oui mais ca ne suffit pas. Nous etions loge dans une aile separee de l'hotel. La chambre etait deja occupee par les Moustiques, vieillotte, sombre et l'eau coulait orange. Le deuxieme jour il n'y avait plus d'eau chaude du tout. Pour chaque demande nous devions reiterer les appels pour avoir enfin satisfaction. En terme de service et d'accueil nous avions eu beaucoup mieux ailleurs. Avec un autre hotel dans la meme ville, et visiblement de categorie superieure, TAJ a abandonne celui-ci. Dommage! Donc notre conseil, demandez des chambres dans le batiment central.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille