“Mitigé” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 376 Hôtels à Jaipur
Ile de France
“Mitigé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

Bel hôtel de l'extérieur, nous avons testé les chambre avec petit jardin. Sans intérêt la petite table entre deux haies. Par contre comme partout en Inde : Accueil parfait. Le restaurant et service impeccables. Piscine a éviter

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2010

Le mauvais choix des vacances ! il en faut bien un... Bel hôtel en arrivant, mais
- chambre dans un pavillon à part ultra bruyant avec les klaxons, la circulation, la musique...
- accueil froid, sans âme, sans saveur
- personnel blasé
- 5 transats au bord de la piscine et au milieu du parc, alors que nous sommes une bonne vingtaine à vouloir nous allonger
- pdj banal
et surtout aucun suivi ni retour du personnel suite aux diverses demandes.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2010

chambres confortables avec une belle piscine mais pas trop bien au niveau du buffet ;belle piscine; ne vaut quand meme pas un 5 etoile

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2010

Le Jai Mahal Palace est a premiere vue un joli hotel, dote d'une belle architecture et d'un joli parc. Oui mais ca ne suffit pas. Nous etions loge dans une aile separee de l'hotel. La chambre etait deja occupee par les Moustiques, vieillotte, sombre et l'eau coulait orange. Le deuxieme jour il n'y avait plus d'eau chaude du tout. Pour chaque demande nous devions reiterer les appels pour avoir enfin satisfaction. En terme de service et d'accueil nous avions eu beaucoup mieux ailleurs. Avec un autre hotel dans la meme ville, et visiblement de categorie superieure, TAJ a abandonne celui-ci. Dommage! Donc notre conseil, demandez des chambres dans le batiment central.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2010

Je ne trouve pas normal que dans le 5* le bar de l'hôtel est fermé a 23h!!! On voulait invité directeur de TO prendre un verre après le diner pour le remercier et...
Le nettoyage des vêtements reste a désirer - une des blouses revenue complètement sale.
Sinon, beau hotel avec un echequier geant dans le jardin.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
India
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bel établissement et très bien entretenu.

J'y suis allé en vacances avec ma famille (ma mère, ma soeur, les enfants etc), on était à la recherche d'un hôtel vraiment distrayant et confortable et le Jai Mahal correspondait tout à fait.

Bien situé: à 5mn de la grand route MI, le principal quartier commerçant de la ville et à 10 mn des murs d'enceinte de la vieille ville avec ses bazars traditionnels etc. Déjà sur place on a une attraction de choix: les immenses jardins luxuriants et verdoyants de l'hôtel. Chambres: minuscules par rapport à d'autres 5 étoiles.

A la réception ils ne nous ont pas donné de chambre de catégorie supérieure, alors que notre agent de voyage l'avait demandé. Nous avions aussi demandé à être face à la piscine et ce n'était pas le cas non plus. Néanmoins, notre chambre sur le jardin n'était pas mal, à part la taille.

Les restaurants sont de bonne qualité et le service est excellent.

Belle piscine, pas de centre de remise en forme à part une modeste salle de gym.

Nous n'avons pas réussi à avoir de rendez-vous pour un massage, donc nous ne pouvons rien en dire.

Nous leur avons donné les biberons de notre bébé à laver, ils les ont mis dans une bouilloire pour le stériliser et ils ont rétréci. Ils nous ont bien donné autre chose pour remplacer, mais le fait que les biberons soient introuvables pendant presque une journée était frustrant, mais hilarant en même temps.

En résumé, nous avons eu un bon séjour et j'aimerais bien y retourner à la haute saison.