“peut mieux faire...”

N° 14 sur 507 B&B et auberges à Jaipur
y
“peut mieux faire...”
Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel sans charme mais propre avec un très beau toit terrasse mais hélas on n'y sert pas les repas. Où alors, on commande en cuisine au rez-de-chaussée et on se porte soi-même le plateau repas . Accueil sobre, sans plus... Et le quartier ne vaut pas le détour...

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bengaluru, Karnataka, India
Avis écrit le 10 juin 2012

Jaipur Inn est un hotel où vous trouverez une ambiance extrêmement familiale et en même temps toute l'intimité dont vous avez besoin! Les chambres sont spacieuses et propres, certaines avec balcons. Il y a un toit terrasse où vous pouvez vous reposer et un restaurant en self service.
L'équipe et Pushpendra, le gérant, n'auront de cesse de satisfaire vos besoins!
Je ne peux que vous recommander d'en faire l'experience!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 4 mai 2012

Tres bonne residence avec des chambres proprettes et bien decorees. celle que nous avons eue avait la clim ce qui nest pas negligeable quand il fait 35 degres dehors (par contre celle ci est un peu bruyante).
le personnel est sympas et a lecoute.
lhotel dispose dun bar terrasse sur le toit ou la deco est faite avec gout et ou on peut deguster une biere bien fraiche.
A retenir : tres bon rapport qualite/prix soit 1100 Rp (15 euros) pour une chambre double.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
innjaipur, Guest Relations Manager de Jaipur Inn, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Bonjour. C'etait excellent de vous avoir comme notre client, merci beacoup pour ca. Vous avez droit, nous avons tres bonnes offres jusqu'a juin 30, c'est pendant le saison d'ete. Alors c'ettait une plaisir de vous revoir, corialement: Jaipur Inn.
lille
Avis écrit le 26 avril 2012

points positifs:
-quartier calme loin du tumulte de la vieille ville
-pas très loin de la gare
-accueil sympa, bonne ambiance
-prix raisonnable
-la terrasse sur le toit pour une petite bière fraiche le soir
-connexion wifi (mais sur la terrasse uniquement, pas dans la chambre)

points négatifs:
-climatisation bruyante
-propreté moyenne
-petit déjeuner sommaire

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 26 mai 2011

chambre spacieuse, propre et calme. on y est resté qu'une nuit et le manager nous a proposer gratuitement de garder la chambre toute la journée en attendant notre train du soir, ce qui a été très appréciable avec la chaleur...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2011

Un super accueil, les chambres son fraîches même sans la clim en Avril, c'est peut dire.
Le patron nous à arrangé la chambre pour pouvoir se doucher le soir avant de prendre le train, hôtel agréable... à conseiller !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2010

le resto de l'hôtel est infect et très sale.Le petit déjeuner devait être un buffet et ce n'était pas le cas sur place car pas assez de clients dans l'hôtel alors on a nous a servi 2 toasts avec du beurre périmé et de la confiture qui avait un goût bien chimique!
la chambre était sale, de la poussière partout, des cafards dans la salle de bain et sous le matelas.
Hôtel pas calme du tout avec les paons qui gueulent toute la nuit.Cet hôtel a été un véritable cauchemar et je ne le recommande pas du tout.Il y a bien mieux et moins cher toujours dans le même secteur (Bani Park).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
Nahargarh Haveli
Nahargarh Haveli
N° 9 sur 386 à Jaipur
Hotel Anuraag Villa
Hotel Anuraag Villa
N° 11 sur 386 à Jaipur
Umaid Bhawan Heritage House Hotel
Umaid Bhawan Heritage House Hote...
N° 22 sur 386 à Jaipur
Umaid Mahal
Umaid Mahal
N° 25 sur 386 à Jaipur
Arya Niwas
Arya Niwas
N° 23 sur 386 à Jaipur
Pearl Palace Heritage - The Boutique Guesthouse

Vous connaissez Jaipur Inn ?

Informations supplémentaires concernant Jaipur Inn

Établissement : Jaipur Inn
Adresse: Shiv Marg | Bani Park, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 507 Auberges/B&B à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Jaipur Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Booking.com, HotelQuickly, Agoda, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaipur Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaipur Hotel Jaipur