“beau séjour” 4 5 étoiles

N° 15 sur 331 hôtels à Jaipur
paris
“beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Belle demeure bien placée à JAIPUR même s'il faudrait la rénover du fait d'une certaine décrépitude. Belles chambres et excellente piscine. le restaurant est bon bien que très cher pour le pays. Il y a beaucoup de français dans l'hôtel et comme celà a été dit on n'a pas vu d'indiens non plus. A conseiller malgré tout

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'hôtel est parfait, la cuisine bonne (il est vrai à des prix européens mais qu'importe), la demeure historique magnifique, la piscine formidable, le personnel impeccable... mais il n'y avait que, comme nous, des touristes européens ou japonais, pas de clients indiens. Je me demande pourquoi, Ce qui donne l'impression d'être dans un palace doré mais loin de la réalité indienne...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Une adresse à recommander lors d'un séjour à Jaïpur: calme, confort ( chambre très spacieuses... suite de 3 pièces), agréable iwan, piscine, personnel très serviable, superbe salle à manger, cadre verdoyant... Ce palais de maharadjah offre tout ce qu'un touriste exigeant souhaite obtenir. Le petit déjeuner pourrait cependant être un peu plus diversifisé... Ce serait la cerise sur le gâteau...Cette remarque ne diminue en rien la qualité des prestations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bel hotel, un palais du 18e siècle, mais l'hotel gagnerait beaucoup à améliorer quelques points :

- la cuisine n'est pas au niveau d'un palace indien,

- côté chambre, nous avions une deluxe suite : très spacieuse, une chambre de conte de fée aux milles colonnes et aux fresques murales incroyables (voir photos) mais malheureusement sans fenêtre sur l'extérieur. La climatisation date également : une grosse machine tres bruyante et inesthetique au possible.

- La salle de bains est également correcte, mais sans plus.

Difficile de donner un avis totalement satisfait du coup, et c'est dommage, car c'est un lieu qui le mériterait.

Le séjour vaut tout de même le détour, ne serait-ce que pour le plaisir de dormir dans une authentique chambre princière.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Rien à redire pour cet hotel, qui possède également un restaurant délicieux à volonté pour 700 Roupies. Le personnel est charmant, disponible et très serviable. Le cadre est parfait pour se reposer au bord de la piscine, au calme de la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
VINCENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Propreté des chambres et restaurant situé dans la cour centrale de l'hôtel voire en intérieur selon le temps.
Très belle piscine située près du jardin qui reçoit régulièrement des touristes de passage pour le déjeuner.
Cet hôtel est une Haveli qui a été réhabilitée et qui reflète très bien l'architecture locale.
Les chambres sont situées à divers endroits dans l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avions choisi cet hôtel au vu des photos présentes sur le site de l'hôtel et des avis des voyageurs. Lorsque le personnel d'accueil nous a dit, avec force ciconvolutions, qu'ils nous avaient fait la faveur de nous surclasser en suite, nous avons eu une petite crainte.
Crainte justifiée : étant arrivés à 17h, l'hôtel nous a proposé une suite sans ouverture extérieure, très basse sous plafond ... bref idéal pour faire flipper à mort un claustrophobe.
Nous avons refusé cette "faveur". L'hôtel nous a alors proposé 2 chambres presque aussi sinistres !
Tout en nous disant que tout serait arrangé pour la 2ème nuit. Nous avons alors fait confiance à l'hôtel. Inutile de dire qu'il n'a rien proposé de mieux !
A part la salle à manger (mais qui n'est pas fréquentée vu la chaleur en avril), aucun salon au décor typique tel que nous aurions pu en attendre d'un "haveli, ancien palais du maharadja de Samode ".
Choisissez bien votre emplacement à la piscine, car sinon vous allez vous retrouver le nez sur une façade décrépie dû "palais" !
Les soins thalasso sont hors de prix, même comparés à la France.
Le seul point intéressant : le jacuzzi dans la piscine.
C'était notre hôtel le plus cher du séjour. Quel regrêt !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
KrsnaSingh, Director of Sales de Samode Haveli, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Client,
Merci pour vos commentaires et je suis désolé que les chambres offertes pour votre séjour ne répondait pas jusqu'à vos attentes. Le Samode Haveli est un buliding vieux de 300 ans et les chambres sont toutes très authentique vieille avec un grand effort mis dans la upgradation. Toutefois, s'il vous plaît faire accepter mes excuses pour la gêne occasionnée et nous ne nous réjouissons de votre séjour avec nous à nouveau.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Jaipur ou ses environs
Taj Rambagh Palace
ITC Rajputana, Jaipur
N° 19 sur 331 à Jaipur
4.5 5 étoiles 2 163 avis
Umaid Bhawan Heritage House Hotel
Umaid Bhawan Heritage House Hote...
N° 39 sur 331 à Jaipur
4.5 5 étoiles 1 844 avis
Trident,  Jaipur
Trident, Jaipur
N° 17 sur 331 à Jaipur
4.5 5 étoiles 2 074 avis

Vous connaissez Samode Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samode Haveli

Adresse: Gangapole, Jaipur 302002, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Jaipur
N°7 des hôtels Spa à Jaipur
N°8 des hôtels romantiques à Jaipur
N°14 des hôtels familiaux à Jaipur
N°34 des hôtels d'affaires à Jaipur
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samode Haveli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samode Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samode Haveli Jaipur
Hotel Samode Haveli Jaipur