“à connaitre”
Avis sur Samode Haveli

Samode Haveli
N° 12 sur 385 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 5 février 2013

bien savoir au départ ce qu'est un haveli un ancien petit palais transformé en hotel, donc un côté ancien ce qui ne veut pas dire une ruine ! les chambres ont été mis au gout du jour mais elles conservent leur patine d'antant elles sont spacieuses propres, les salles de bain sont d'aujourd'hui avec tout le confort; la salle à manger a conservé les peintures de l'époque charmant, la cuisine est bonne, le petit déjeuner royal beaucoup de diversité , il est central à 10mn à pied du palais des vents par contre qui dit central dit appel du muezin mais rien de bien dérengeant sinon mettre des boules dans les oreilles, les jardins sont très beaux

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

119125 avis sur 1 238

Avis publié : 21 janvier 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel incroyable. La première nuit dans une magnifique chambre, meublé d'un style très british, et la deuxième dans un véritable musée. Murs tapissés de petits miroirs et de peintures murales magnifiques, comme dans un palais. Une chambre des contes des mille et une nuits, just incredible...
Les enfants quand à eux ont reçu une suite sur deux étages. Personnel très serviable et courtois. Le manager nous a par exemple acheté et réservé des billets pour le cinéma. Boutique intéressante. Vraiment une belle expérience.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2013

Que du Bon. La chambre 308 est superbe. Juste le sanitaire qui se dégrade.Le cadre est vraiment authentique avec uns salle á manger entièrement décoré.Il est dommage que l!éclairage sort pas à la hauteur. Piscine ET bar fabulous, Mais en Janvier il fait trop FROID pour se baigner. Service à la carte à condition de comprendre des noms en indhi.Un des garçons parle un peu francais, mais le service est lent (Prenez votre tablette).Wifi gratuit mais seulement au niveau acceuil.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Rien à dire de négatif.Les chambres sont spatieuses et propres.Un véritable havre de paix.Le personnel est au petit soin. Situé en plein centre avec une vue imprenable sur le lac. Je le recommande très chaudement. Canon!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel bien situé et au calme. Les bâtiments principaux sont disposés autour d'une charmante petite cour. Il dispose d'une piscine que nous n'avons pas testée.
Nous étions deux couples et nos chambres étaient dans la partie ancienne, la plus authentique. Une des chambres était correcte, l'autre, plus vieillotte et le tulle du ciel de lit était gris-sale.
Rien à redire sur la qualité des dîners et petits déjeuners qui, en outre, se prenaient dans une magnifique salle ornée de décorations murales anciennes. Hélas, la température chutant sensiblement le soir, cette sale devenait très froide et nous avons dû régulièrement dîner avec pulls et écharpes. Au dîner toujours, le service n'était pas à la hauteur : serveurs invisibles en salle et longue attente.
Bref, bien mais pas sans réserve.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé dans la vieille ville.
Il vous permettra de rejoindre n'importe quel site touristique de la ville en quelques minutes, en rickshaw ou à pied.
La qualité du service est irréprochable, tant au niveau de l'accueil, que du restaurant, de la piscine, de la boutique ...
Les chambres sont grandes, aménagées de manière typique et avec des salles de bains en marbre.
La piscine est un endroit particulièrement agréable qu'il s'agisse des matelas, de la taille du bassin, du spa, du bar ... bref un endroit idéal pour se reposer après une journée de visite intense.
La table (midi et soir) est bonne, rien d'exceptionnel, mais très satisfaisante. En revanche, la salle de restaurant est tout simplement magnifique, même si compte tenu du temps nous avons préféré dîner sur la terrasse.
Bref un très bel endroit ...
Il y a juste deux points à améliorer :
- une légère odeur de gasoil à la piscine, mais uniquement le soir !
- un petit déjeuner pas à la hauteur du reste de la prestation !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012

Cadre superbe, plein de charme, à l'écart dans la vieille ville, au calme. Chambre meublée avec goût, avec des photos anciennes qui pourraient être des photos de famille ! Piscine très agréable avec des lits remplis de cousins ! Seul el petit déjeuner est décevant et pourrait être améliorer pour faire de ce lieu un endroit vraiment merveilleux !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis