“À éviter absolument”
Avis sur Samode Haveli

Samode Haveli
N° 11 sur 389 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 3 mars 2013

Grosse déception avec cet hôtel. L'arrivée est superbe dans ce petit palais qui laisse présager un bon séjour. Hélas, on déchante très vite : chambres d'un autre âge, électricité vétuste, sanitaires très médiocres, douche hors d'usage (pas d'eau froide, uniquement de l'eau bouillante!) et surtout chambre très sale : des tapis non aspirés, 1cm de poussière sur les meubles, un dessus de lit craceux, etc. Quant au service il est inexistant. La cuisine elle est très moyenne. Nous avons pris la decision de changer d'hotel. Donc, vraiment, je ne recommande pas du tout cet hôtel. Et je m'étonne que certaines personnes l'aient aussi bien noté !!... Les propriétaires eux mêmes ou leurs amis ont sans doute rédigé ces commentaires...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

119125 avis sur 1 265

Avis publié : 1 mars 2013

Superbe hôtel. Véritable palais de maharadja en pleine campagne. Plusieurs piscines, nombreux salons dont un au dessus du restaurant où nous avons dîné, entièrement de mosaïque de verre : une vraie merveille. L'ensemble de ce palace à été restauré en respectant le style d'origine, ce qui lui confère une ambiance et une beauté inoubliable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2013

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel au mois de janvier 2013. Rien à dire sur ce petit palais transformé en hôtel. Chambres spacieuses avec des salles de bains magnifiques - toutes différentes les unes des autres. Belle piscine ensoleillée avec des grands espaces pour se détendre, comme de grands lits à baldaquins. Petit déjeuner excellent servi dans une salle à manger qui a conservé toute la magie de l'époque et une belle cour intérieure avec un salon couvert où on peut manger le soir, elle est chauffée le soir de grands froid - je n'ai pas mangé à l'hôtel car assez cher par rapport aux prix à l'extérieur. Le magasin de l'hôtel mérite une visite prolongée car les articles en ventes sont d'une qualité exceptionnelle que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Leurs foulards en pur Pachmina de véritables oeuvres d'art - à 9500Rs. Regardez également leurs petits dessins, sur des vieux papiers, et peints à l'aquarelle. Ils relatent des scènes de l'époque des Maharajahs et sont des souvenirs que l'ont peut facilement ramener avec soi.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2013

bien savoir au départ ce qu'est un haveli un ancien petit palais transformé en hotel, donc un côté ancien ce qui ne veut pas dire une ruine ! les chambres ont été mis au gout du jour mais elles conservent leur patine d'antant elles sont spacieuses propres, les salles de bain sont d'aujourd'hui avec tout le confort; la salle à manger a conservé les peintures de l'époque charmant, la cuisine est bonne, le petit déjeuner royal beaucoup de diversité , il est central à 10mn à pied du palais des vents par contre qui dit central dit appel du muezin mais rien de bien dérengeant sinon mettre des boules dans les oreilles, les jardins sont très beaux

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel incroyable. La première nuit dans une magnifique chambre, meublé d'un style très british, et la deuxième dans un véritable musée. Murs tapissés de petits miroirs et de peintures murales magnifiques, comme dans un palais. Une chambre des contes des mille et une nuits, just incredible...
Les enfants quand à eux ont reçu une suite sur deux étages. Personnel très serviable et courtois. Le manager nous a par exemple acheté et réservé des billets pour le cinéma. Boutique intéressante. Vraiment une belle expérience.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2013

Que du Bon. La chambre 308 est superbe. Juste le sanitaire qui se dégrade.Le cadre est vraiment authentique avec uns salle á manger entièrement décoré.Il est dommage que l!éclairage sort pas à la hauteur. Piscine ET bar fabulous, Mais en Janvier il fait trop FROID pour se baigner. Service à la carte à condition de comprendre des noms en indhi.Un des garçons parle un peu francais, mais le service est lent (Prenez votre tablette).Wifi gratuit mais seulement au niveau acceuil.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Rien à dire de négatif.Les chambres sont spatieuses et propres.Un véritable havre de paix.Le personnel est au petit soin. Situé en plein centre avec une vue imprenable sur le lac. Je le recommande très chaudement. Canon!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis