“Petit palais”
Avis sur Samode Haveli

Samode Haveli
N° 11 sur 412 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 22 mars 2013

Hotel très typique et luxueux. Nous y avons passé 4 nuits au calme dans la suite 131.
Le personnel est très prévenant. Les petits déjeuner dans le jardin sont très copieux et c'est au même endroit que l'on dine qaund il fait beau.
Je vous conseille les massages et le hamman à réserver près de la piscine.
La boutique de l'hotel recelle des petites merveilles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 337)

Avis publié : 16 mars 2013

Magnifique hôtel de charme, luxueux. Aucune vétusté constatée comme on peut lire le lire dans un précédent avis. C'est même un lieu de rêve dans une ville grouillante. Le personnel est au niveau et le petit dej un grand souvenir. En plus la piscine est très agréable. Les suites sont immenses et luxueuses. Y aller sans hésiter. Bien sûr les prix sont très élevés mais au niveau des prestations.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Grosse déception avec cet hôtel. L'arrivée est superbe dans ce petit palais qui laisse présager un bon séjour. Hélas, on déchante très vite : chambres d'un autre âge, électricité vétuste, sanitaires très médiocres, douche hors d'usage (pas d'eau froide, uniquement de l'eau bouillante!) et surtout chambre très sale : des tapis non aspirés, 1cm de poussière sur les meubles, un dessus de lit craceux, etc. Quant au service il est inexistant. La cuisine elle est très moyenne. Nous avons pris la decision de changer d'hotel. Donc, vraiment, je ne recommande pas du tout cet hôtel. Et je m'étonne que certaines personnes l'aient aussi bien noté !!... Les propriétaires eux mêmes ou leurs amis ont sans doute rédigé ces commentaires...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Superbe hôtel. Véritable palais de maharadja en pleine campagne. Plusieurs piscines, nombreux salons dont un au dessus du restaurant où nous avons dîné, entièrement de mosaïque de verre : une vraie merveille. L'ensemble de ce palace à été restauré en respectant le style d'origine, ce qui lui confère une ambiance et une beauté inoubliable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2013

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel au mois de janvier 2013. Rien à dire sur ce petit palais transformé en hôtel. Chambres spacieuses avec des salles de bains magnifiques - toutes différentes les unes des autres. Belle piscine ensoleillée avec des grands espaces pour se détendre, comme de grands lits à baldaquins. Petit déjeuner excellent servi dans une salle à manger qui a conservé toute la magie de l'époque et une belle cour intérieure avec un salon couvert où on peut manger le soir, elle est chauffée le soir de grands froid - je n'ai pas mangé à l'hôtel car assez cher par rapport aux prix à l'extérieur. Le magasin de l'hôtel mérite une visite prolongée car les articles en ventes sont d'une qualité exceptionnelle que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Leurs foulards en pur Pachmina de véritables oeuvres d'art - à 9500Rs. Regardez également leurs petits dessins, sur des vieux papiers, et peints à l'aquarelle. Ils relatent des scènes de l'époque des Maharajahs et sont des souvenirs que l'ont peut facilement ramener avec soi.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2013

bien savoir au départ ce qu'est un haveli un ancien petit palais transformé en hotel, donc un côté ancien ce qui ne veut pas dire une ruine ! les chambres ont été mis au gout du jour mais elles conservent leur patine d'antant elles sont spacieuses propres, les salles de bain sont d'aujourd'hui avec tout le confort; la salle à manger a conservé les peintures de l'époque charmant, la cuisine est bonne, le petit déjeuner royal beaucoup de diversité , il est central à 10mn à pied du palais des vents par contre qui dit central dit appel du muezin mais rien de bien dérengeant sinon mettre des boules dans les oreilles, les jardins sont très beaux

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel incroyable. La première nuit dans une magnifique chambre, meublé d'un style très british, et la deuxième dans un véritable musée. Murs tapissés de petits miroirs et de peintures murales magnifiques, comme dans un palais. Une chambre des contes des mille et une nuits, just incredible...
Les enfants quand à eux ont reçu une suite sur deux étages. Personnel très serviable et courtois. Le manager nous a par exemple acheté et réservé des billets pour le cinéma. Boutique intéressante. Vraiment une belle expérience.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille