“un cadre magnifique est calme”
Avis sur Samode Haveli

Samode Haveli
N° 11 sur 393 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 7 août 2013

très bon emplacement, nous avons fait une pose pour un déjeuné dans ce magnifique haveli , la salle du restaurant a beaucoup de charme , avec de petites alcôves, le repas servis en buffet était bon et copieux , avec différents plats indiens
agréable patio , pour se reposer , grande et belle piscine propre avec un beau jardin, il y a même
2 boutiques

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 283)

Avis publié : 3 juin 2013

Notre séjour de 2 nuits à été ponctué par des problèmes de chambres pour le peu de temps ou nous étions dans l'hôtel en journée.
Situé dans un endroit calme et un accueil très sympathique. La chambre qui était une petite suite a eu les désagrément suivants :
. L'air conditionné ne marchait pas, après 2 interventions auprès du lobby, ils sont intervenus sur la télécommande.
Après mise en marche, c'était impossible de la conserver pour la nuit : bruit de mécanique permanent et elle etait positionnée face au lit, l'air arrivait sur la figure. Avec 44° dans la journée, les nuits étaient chaudes.
. Les wc bouchés. Il a fallu insister la 2 eme fois pour qu'ils fassent la réparation de la chasse et non un simple vidage. Bloqué 1h et quatres intervenants pour réparer.
. 1 lampe sur 3 en fonctionnement dans la salle de bains.
. 1 porte de communication avec une autre chambre avec un espace de près d'1 cm en bas. Dans la quiétude de la nuit et sans le bruit de la ventilation, nous avions droit aux conversations des voisins.
À cela pas d'excuse ni d'attention particulière devant ces tracas. Personne n'était au courant de nos problèmes. Service hotel très superficiel.
De fait, profitez de la piscine à été limité compte tenu que nous avions prévu de rester 1h à 2h pour se reposer à l'hotel dans l'après midi. Elle est très agréable en dehors des pigeons qui viennent faire trempette et ou le personnel est peu motivé pour les faire partir.
Sinon, le personnel et le service du petit déjeuner est excellent. Pas utilisé le restaurant pour le déjeuner ou dîner.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Hôtel très agréable avec une cour intérieure superbe pour déjeuner et dîner piscine très bien équipée et les chambres parfaites on y a passé 3 nuits et on se sentait comme à la maison un confort un service une ambiance princière bien agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

nous avons adoré cet hôtel qui allie le charme, l'authenticité, le confort sans bling bling et le calme.
Une petite réserve sur les salles de bain qui pour être confortables (baignoire en marbre)laisse un petit peu à désirer pour le ménage...
Le restaurant dans le patio est cher pour les prix indiens mais raffiné et agréable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Bon hôtel, personnel souriant et gracieux, restaurant correct aux prix raisonnables, chambre de caractère confortable et propre.Jardin très agréable où sont servis les repas. Un seul petit bémol, personnel de l'accueil froid et distant.

Avis publié : 12 avril 2013

le lieu a beaucoup de charme,au fond d une ruelle, dans un jaipur authentique!
ancienne maison de maitre, cette haveli a tout pour nous enchanter, mais visiblement, la direction ne tient absolument pas compte des remarques ;
nous avons certainement eu la meme "suite" qu un voyageur ayant ecrit sur tripadvisor, car les coussins sur la terrasse étaient toujours aussi sales (il a fallu reclamer a plusieurs reprises un drap pour les recouvrir!) et levacuation de la baignoire toujours defectueuse puisque l eau a reflué sur le sol de la salle de bains..
dommage, car les repas pris dans le patio avec musique indienne et bruits de fontaine étaient tres agreables et le mobilier des chambres a l ancienne ne faisaient qu accentuer le coté "authentique de cette haveli;

Avis publié : 22 mars 2013

Hotel très typique et luxueux. Nous y avons passé 4 nuits au calme dans la suite 131.
Le personnel est très prévenant. Les petits déjeuner dans le jardin sont très copieux et c'est au même endroit que l'on dine qaund il fait beau.
Je vous conseille les massages et le hamman à réserver près de la piscine.
La boutique de l'hotel recelle des petites merveilles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
À 5,6 km
Rambagh Palace
N° 3 sur 393 à Jaipur
À 3,4 km
Alsisar Haveli - A Heritage Hotel
Alsisar Haveli - A Heritage Hote...
N° 37 sur 393 à Jaipur
À 10,9 km
Jaipur Marriott Hotel
Jaipur Marriott Hotel
N° 13 sur 393 à Jaipur

Vous connaissez Samode Haveli ?

Informations supplémentaires concernant Samode Haveli

Adresse: Gangapole, Jaipur 302002, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Jaipur
N°5 des hôtels Spa à Jaipur
N°7 des hôtels romantiques à Jaipur
N°11 des hôtels familiaux à Jaipur
N°34 des hôtels d'affaires à Jaipur
Catégorie de prix : 236€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samode Haveli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samode Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samode Haveli Jaipur
Hotel Samode Haveli Jaipur