Samode Haveli
Rambagh Palace(Jaipur)
451 $US
Expedia.com
  • Piscine
Taj Jai Mahal Palace Jaipur(Jaipur)
160 $US
Expedia.com
1 401 résultats
Avis publié : 20 août 2013

Pour y parvenir, il faut d'abord suivre un véritable parcours du combattant. Mais une fois la petite porte franchie, vous pénétrez dans une véritable demeure historique. Pas étonnant qu'il fut construit pour un ministre du Maharaja. C'est un véritable havre de paix dans le chaos ambiant. Jardin superbe, piscine grandiose et salle à manger digne d'un musée d'art Rajput. Notre chambre était magnifique, mais la wifi bien hésitante tout comme le service sympatique mais invisible par temps de pluie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

très bon emplacement, nous avons fait une pose pour un déjeuné dans ce magnifique haveli , la salle du restaurant a beaucoup de charme , avec de petites alcôves, le repas servis en buffet était bon et copieux , avec différents plats indiens
agréable patio , pour se reposer , grande et belle piscine propre avec un beau jardin, il y a même
2 boutiques

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Notre séjour de 2 nuits à été ponctué par des problèmes de chambres pour le peu de temps ou nous étions dans l'hôtel en journée.
Situé dans un endroit calme et un accueil très sympathique. La chambre qui était une petite suite a eu les désagrément suivants :
. L'air conditionné ne marchait pas, après 2 interventions auprès du lobby, ils sont intervenus sur la télécommande.
Après mise en marche, c'était impossible de la conserver pour la nuit : bruit de mécanique permanent et elle etait positionnée face au lit, l'air arrivait sur la figure. Avec 44° dans la journée, les nuits étaient chaudes.
. Les wc bouchés. Il a fallu insister la 2 eme fois pour qu'ils fassent la réparation de la chasse et non un simple vidage. Bloqué 1h et quatres intervenants pour réparer.
. 1 lampe sur 3 en fonctionnement dans la salle de bains.
. 1 porte de communication avec une autre chambre avec un espace de près d'1 cm en bas. Dans la quiétude de la nuit et sans le bruit de la ventilation, nous avions droit aux conversations des voisins.
À cela pas d'excuse ni d'attention particulière devant ces tracas. Personne n'était au courant de nos problèmes. Service hotel très superficiel.
De fait, profitez de la piscine à été limité compte tenu que nous avions prévu de rester 1h à 2h pour se reposer à l'hotel dans l'après midi. Elle est très agréable en dehors des pigeons qui viennent faire trempette et ou le personnel est peu motivé pour les faire partir.
Sinon, le personnel et le service du petit déjeuner est excellent. Pas utilisé le restaurant pour le déjeuner ou dîner.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Hôtel très agréable avec une cour intérieure superbe pour déjeuner et dîner piscine très bien équipée et les chambres parfaites on y a passé 3 nuits et on se sentait comme à la maison un confort un service une ambiance princière bien agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

nous avons adoré cet hôtel qui allie le charme, l'authenticité, le confort sans bling bling et le calme.
Une petite réserve sur les salles de bain qui pour être confortables (baignoire en marbre)laisse un petit peu à désirer pour le ménage...
Le restaurant dans le patio est cher pour les prix indiens mais raffiné et agréable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple