Samode Haveli
58 $US
147 $US
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Taj Jai Mahal Palace Jaipur(Jaipur)
159 $US
Rambagh Palace(Jaipur)
449 $US
  • Piscine
1 401 résultats
Avis publié : 12 mai 2008

Nous avons passé au Samodé 2 jours de pure détente. L'hôtel est spacieux calme et beau, mais aurait besoin d'un petit coup de peinture.
Le personnel est au petit soin, le petit déjeuner copieux et la piscine somptueuse, seul bémol les mouches autour de cette dernière, il est en effet très désagréable d'y déjeuner (mais c'est peut être une question de saison).
Nous avons eut la chance d'être surclassé, une jolie suite (la 104) pour le prix d'une chambre, du coup le séjour en était plus agréable.
L'hôtel est dans un vieux quartier de la ville, et on peux facilement aller au city palace à pied en passant par les petites ruelles animées.
En bref si vous souhaitez vous faire plaisir avec un bel hôtel à Jaipur je vous conseille celui là.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 janvier 2008

Ancien palace bien situé, proche du palais.
Palace plein de charme sur plusieurs niveaux qui se rejoignent grâce à de petits escaliers. Magnifique piscine. Petit spa.
Petit déjeuner magnifique dans la cour intérieure. Si vous dîner, il vous faut réserver dehors car la salle intérieure est un peu austère. Ce palace est géré par la même direction que le Samode Palace. A comparer, le Samode Palace est supérieur mais c'est un hôtel que nous recommandons volontiers.
Chambre superbe. Il est possible de manger un petit club sandwich au bord de la magnifique piscine à tout moment, sympa ! Attention, certaines chambres sont sombres, pour les claustros, nous vous recommandons la 120 qui bénéficie de larges fenêtres et d'un grand lit à baldaquin.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2007

On a passé 3 jours dans cet haveli et on a simplement adoré.

Le personnel est partout tres gentil et tres professionnel, et les employés de la reception sont super: ils ont une memoire pour les noms et les visages formidables, et ils vont bien au dela de ce qui est leur devoir (sans que l'on ne demande quoi que ce soit, ils nous ont litteralement "recommandé" au Samode Palace pour que l'on nous traites comme des VIP et nous y avons eu une des plus belles suites et la meilleures table reservé pour le diner, et ce par pure gentillesse... et deux jours apres ils nous ont appellé pour nous demander si les sejours au Samode Haveli et Palace avaient été a la hauteur de nos attentes: du jamais vu en Inde!!!).

La suite deluxe que nous avons eu etait tout simplement sublime: immense, avec plein de coin où se lover, une salle de bain immense et tres belle, un dressing, et un immense lit, le tout dans les ton du blanc et verd emeraude... un rêve!

Tout le haveli est tres beau, dans chaque cour il y a des fontaines ou des bassins, des ordinateurs et des quotidiens à disposition des clients, un joli SPA avec des massages ayurvediques, la piscine est immense et tres belle (seul hic: ici aussi elle n'est pas chauffée, helas!) et le jardin à coté et tres mignon, avec un coin pour les enfants, des canard et des oies en liberté, des lapin et des cochons d'Inde en cage, et une famille de singes qui squattait le toit d'un des immenses lits a baldaquin qui bordent la piscine.

Le soir on dine sous les etoiles à la lueur des bougies, et la nourriture est excellente, le matin le petit-dejeuner est copieux et plutot varié pour l'Inde, avec plein de jus de fruits frais, de fruits frais coupés, des yaourts aromatisés aux fruits, des viennoiseries, des muffins et un excellent gateau choco-amandes, en plus des choix salés.

La famille du prince de Samode vit sur place (nous lui avons été presenté, il est tres chamant) et le prince lui meme soigne la restauration et la decoration du haveli.

Bref, un sejour de rêve, à recommander car c'est une veritable oasi de paix dans ce cafarnaum qu'est Jaipur.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 août 2007

Exceptionnel, grand confort, superbe piscine, chambres spacieuses, service aux petits soins et non interessé, internet gratuit, très belle salle de restau, très bon petit dej.

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et nous y avons passé de merveilleux moment.

Pour un récit complet du voyage :

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2006

Nous avons passé un superbe week end avec les enfants à visiter Jaipur et profiter de l'hôtel et de sa piscine. Le personnel est charmant, les chambres propres et bien décorées, climatisées. L'hôtel est à mi chemin entre les différents sites et nous a beaucoup plû

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé en famille