“Charme et classe” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 363 Hôtels à Jaipur
Montagne
“Charme et classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2010

L'un des meilleurs hôtel de notre séjour au Rajasthan. Vraiment beaucoup de charme.
Personnel efficace et aimable, chambres et salles de bains confortables et décoration de bon goût.
Belle piscine, bonne cuisine, petit déjeuner copieux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

Hôtel situé en retrait du centre de Jaipur apporte calme et sérénité dans un cadre charmant, accueil du personnel très sympathique, et le diners est servi en terrasse moment très agréable. chambre magnifique et confortable.

• Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

attention : nous avions une très belle chambre (la 103) mais elles sont toutes différentes, certaines sont nettement moins bien que d'autre.
Superbe piscine, hotel assez luxueux de style indien, ce qui n'est pas si fréquent.
Petit dej pas extraordinaire, mais bon restaurant (bien qu'un peu cher) y compris pour les plat "occidentaux" (bonnes pates et bons clubs sandwich, thali végétarien très correct)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Sud-Ouest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2009

J'avais séjourné plusieurs fois au Samode Haveli il y a plusieurs années et en avais gardé un bon souvenir. J'y suis retourné pour 3 nuits cette année et j'ai vraiment été ravi de mon choix. Accueil excellent, personnel très très gentil et serviable, cadre magnifique et ambiance vraiment relax. Ma chambre était tout simplement magnifique et confortable. Les repas sont un peu chers, mais très bons, le petit déjeuner est plus quelconque mais tout de même correct. L'endroit est chaleureux et parfait pour les familles avec enfants ou pour les amoureux en voyage romantique. La piscine est magnifique et les immenses lits à baldaquins installés autour, une attirante incitation à la paresse. La connexion internet est gratuite et contrairement à ce qui est annoncé, vous pouvez vous connecter depuis votre chambre si celle ci est bien orientée. Les repas du soir se font en musique et il y a quelques animations du genre théâtre de marionnettes le midi ou viennent des touristes extérieurs à l'hôtel ce qui n'est peut être pas la meilleure idée, mais bon!! A part ça, rien à dire tout est vraiment parfait. Et mention particulière pour le cadre et la gentillesse du personnel.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2008

charmant hotel, personnel très attentionné, belles suites avec de belles salles de bains, tres bon restaurant, un hotel à recommander sans hesiter.

• a aimé — tout surtout la qualité du service, et le coté historique du batiment
  • n'a pas aimé — le spa qui meriterait une rénovation , surtout le sauna, le personnel est charmant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2008

Deux jours de pur bonheur dans cet havre de paix situé dans un vieux quartier de Jaipur. Très bon accueil par un personnel attentif, agréable et aux petits soins. Très belle chambre, petit déjeuner superbe. La piscine est magnifique et très agréable. A notre départ , un employé coure pour nous remettre des bouteilles d'eau fraiche en vue de notre voyage!
Bref que du bonheur!

• a aimé — tout et particulièrement le personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
DIJON-Paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2008

Nous avons passé au Samodé 2 jours de pure détente. L'hôtel est spacieux calme et beau, mais aurait besoin d'un petit coup de peinture.
Le personnel est au petit soin, le petit déjeuner copieux et la piscine somptueuse, seul bémol les mouches autour de cette dernière, il est en effet très désagréable d'y déjeuner (mais c'est peut être une question de saison).
Nous avons eut la chance d'être surclassé, une jolie suite (la 104) pour le prix d'une chambre, du coup le séjour en était plus agréable.
L'hôtel est dans un vieux quartier de la ville, et on peux facilement aller au city palace à pied en passant par les petites ruelles animées.
En bref si vous souhaitez vous faire plaisir avec un bel hôtel à Jaipur je vous conseille celui là.

• a aimé — la piscine, la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis