Samode Haveli
52 $US
41 $US
49 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US/nuit de cet hôtel.

Taj Jai Mahal Palace Jaipur(Jaipur)
197 $US
Rambagh Palace(Jaipur)
Expedia.com
  • Piscine
1 404 résultats
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Dés notre arrivée, nous avons été émerveillés par la magie du Samode Haveli! Magnifique manoir du 19eme siècle.
Tout est décoré avec un goût exquis. Retour dans le temps des maharajahs! Chambre très spacieuse, beaux meubles, tout y est parfait !
Personnel très attentionné, très professionnel.
La restauration est excellente ... nous avons même eu droit à une recette du Chef !
Le matin de notre départ... petite attention très sympathique pour mon anniversaire qui m'a beaucoup touchée Merci encore !!
Sans aucun doute le coup de cœur de notre voyage sera pour ce lieu extraordinaire. Et encore merci à tout le staff qui vous fait sentir chez vous à chaque instant.
Bravo !!!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un bel endroit qui garde le charme et la tradition hospitalière indienne dans une ancienne résidence de ministre transformée en hôtel sans perdre son authenticité : jardins, piscine,patios , courettes et coursives font que l on a jamais le sentiment d’être dans un hôtel rempli de résidents
Ce n’est pas le luxe d’un palace aseptisé mais le confort de grandes chambres toutes différentes , joliment décorées comme une maison de famille ou l’on se sent chez soi
C’est dans son « jus »ce qui fait toute la différence
Le personnel fait tout pour vous être agréable tout en étant discret et à votre écoute
Profitez du petit déjeuner abondant et varié et d une restauration simple mais de qualité
Si vous aimez l’authenticite ,vous ne serez pas déçu : après avoir résidé dans plusieurs hôtels de Jaipur , nous revenons ici plusieurs fois par an ou après des journées de travail,nous trouvons le calme et là sérénité

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2018

Accueil, restauration, petits déjeuners, chambres typiques de l'Inde .dans un cadre verdoyant ..tout était parfait , nous gardons un souvenir exceptionnel de cet établissement idéalement au centre de la ville

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 12 mars 2018

Construite au XVIII siècle par le ministre des finances du maharajah local, pour être une résidence secondaire (!!), sa principale étant à Samode, également ouverte comme autre établissement hôtelier aussi, voire encore plus somptueux.
Un havre de calme et de verdure après l'agitation poussiéreuse de la ville.
Une magnifique décoration, tant de la salle de restaurant, que de certaines pièces (salon, ..) qu'il faut absolument visiter.
Le personnel est attentionné, le service impeccable et le petit-déjeuner somptueux.
On peut aussi passer d'agréables moments autour de la piscine ou dans les petits patios.

Astuce pour la chambre : La suite 118 est très vaste et très agréable, en style neo-colonial. Il parait que la suite 115 est décorée de très belles fresques...
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2018

Tout est parfait, dans cette ancienne demeure royale, magnifiquement entretenue, superbement meublée et décorée. Accueil délicat, service souriant et efficace, gentillesse du personnel, propreté et agrément des chambres, tout rend le séjour délicieux. En plus, la cuisine est excellente. Nous y avons passé 3 jours de rêve !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple