“Mon Hotel a Jaipur”

N° 10 sur 381 Hôtels à Jaipur
Monte-Carlo, Monaco
“Mon Hotel a Jaipur”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Mon hotel a Jaipur, depuis 10 ans a chaqu'un de mes sejours aux Indes je viens ici pour me reposer et profiter du cadre et du service que l'on trouve dans cette maison
un vrai Hotel avec des proprietaires soucieux de votre confort

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Toulouse
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes restés plus du quarante jours et tout était parfait ! La gentillesse du personnel , le chef cuisinier , les propirètaires adorables , un service impeccable et un devouement à la clientèle qui force le respect non vraiment nous sommes restés 3 mois au Rajasthan nous avons pas mal bougé et le meilleur reste le Meghniwas !
La piscine et le jardin sont sublime ! lL'hotel est situé à Bani Park le quartier le plus chic de la ville et le plus calme surtout ; Un seul conseil réserver !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lambersart
Avis écrit le 3 mai 2012

C'est la 4ème fois que je viens à Jaipur et les 2 nuits passées dans cet hôtel ont été parfaites! Chambre calme très jolie et confortable donnant sur le jardin, la piscine. Les repas étaient délicieux et le personnel du restaurant charmant. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner dans le jardin avant d'aller parcourir la ville ou les environs! J'y reviendrai avec mon mari la prochaine fois!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 février 2012

2 ème visite au Meghniwas et toujours aussi parfait. Cette fois-ci , chambre supérieure avec vue sur la piscine, encore mieux!!! Patronne et personnel toujours aussi charmants. Nourriture toujours exquise et jardin avec piscine bien entretenus.
La paix au coeur de Jaipur. Attention, en haute saison il vaut mieux reserver car l'hôtel est fort fréquenté et apprécié notamment par une clientèle francophone.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2010

L'hôtel qui nous a le plus plu au niveau rapport qualité/prix. Nous avions une chambre standard très simple et un peu vieillotte mais hyper propre.
Le jardin avec piscine est très agréable après une longue journée et le personnel très serviable et sympa. Le buffet le soir est succulent et peu cher. Le thé est servi dans l'après-midi et le lieu est propice aux rencontres avec les autres touristes. Un très bon moment un peu hors du chaos de Jaipur.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 3 février 2009

Un hâvre de paix au milieu de Jaipur parfois ville tumultueuse. Un super jardin intérieur avec piscine où il est très agréable de s'asseoir pour bouquiner, boire un verre, prendre son petit déjeuner ou juste penser... Les chambres sont correctes avec une décoration sympathique. La propriétaire de l'hotel est un ange et rend l'expérience inoubliable. Un excellent rapport qualité/prix, définitivement à essayer !

• a aimé — la cour intérieure
  • n'a pas aimé — la vue de la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 18 juillet 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au mois d'octobre 2006. Rien a redire sur le cadre qui est vraiment très sympathique (grande piscine pas toujours bien nettoyé, petit bar autour de la piscine, et agréables terrasses). Chambre assez grande au mobilier marqué par le temps mais décoré avec goût (1800 roupie la nuit, tarif négocié). Joli restaurant proposant des repas au buffet avec des prix élevés qui ne se sont pas toujours justifiés. Dommage que le service ne soit pas exceptionnel.

• a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — Prix élevés du restaurant