“Un havre de paix”
Avis sur Hotel Meghniwas

Hotel Meghniwas
N° 8 sur 393 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons séjourné au Meghniwas à de nombreuses reprises. Cet hôtel est un éden dans Jaipur.
Ce petit hôtel, ressemble à une guest house. Vous pouvez passer la soirée à siroter un cocktail face à la piscine avec la famille Singh. Un bonheur.
Vous vous sentirez vite chez vous. Chaque chambre y est différente, propre et net.
Nous aimons la famille Singh, la piscine et le personnel.
Si vous êtes perdu à Jaipur et coincé question budget, Madame Singh vous recueillera malgré tout.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du dernier étage! (avec la terrasse)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 avril 2013

En quelques années Jaipur est devenue une ville gigantesque et particulièrement bruyante. L'hôtel Meghniwas, situé non loin du centre, permet de passer un séjour paisible, confortable et au calme. Des chambres située derrière, sur le jardin, on entend aucun bruit. Chambres spacieuses, bien décorées, salles de bains modernes.
Restaurant moyen mais service parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

J'ai fait des séjours répétés à Jaipur ente la mi-2009 et la fin 2011, et je me suis toujours logé au MeghNiwas. J'y ai trouvé un parfait équilibre entre les avantages d'un hôtel (pas juste une belle chambre, mais tous les services, conseils et aides nécessaires) et la sensation d'être chez moi (personnel très présent mais jamais invasif, attention personnalisée en particulier au restaurant, présence permanente et discrète de la famille Singh...). Je pourrais insister sur la qualité de l'alimentation, à base de produits frais en grande partie produits par les propriétaires et cuisnés dans un bel équilibre entre les saveurs indiennes et les goûts lus occidentaux; sur les rencontres de personnes si intéressantes qui fréquen,tent cet hôtel; sur l'entretien impeccable de la piscine et du jardin... Je n'imagine pas d'aller à Jaipur et me loger ailleurs!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2012

Mon hotel a Jaipur, depuis 10 ans a chaqu'un de mes sejours aux Indes je viens ici pour me reposer et profiter du cadre et du service que l'on trouve dans cette maison
un vrai Hotel avec des proprietaires soucieux de votre confort

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mai 2012

Nous sommes restés plus du quarante jours et tout était parfait ! La gentillesse du personnel , le chef cuisinier , les propirètaires adorables , un service impeccable et un devouement à la clientèle qui force le respect non vraiment nous sommes restés 3 mois au Rajasthan nous avons pas mal bougé et le meilleur reste le Meghniwas !
La piscine et le jardin sont sublime ! lL'hotel est situé à Bani Park le quartier le plus chic de la ville et le plus calme surtout ; Un seul conseil réserver !!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

C'est la 4ème fois que je viens à Jaipur et les 2 nuits passées dans cet hôtel ont été parfaites! Chambre calme très jolie et confortable donnant sur le jardin, la piscine. Les repas étaient délicieux et le personnel du restaurant charmant. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner dans le jardin avant d'aller parcourir la ville ou les environs! J'y reviendrai avec mon mari la prochaine fois!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2012

2 ème visite au Meghniwas et toujours aussi parfait. Cette fois-ci , chambre supérieure avec vue sur la piscine, encore mieux!!! Patronne et personnel toujours aussi charmants. Nourriture toujours exquise et jardin avec piscine bien entretenus.
La paix au coeur de Jaipur. Attention, en haute saison il vaut mieux reserver car l'hôtel est fort fréquenté et apprécié notamment par une clientèle francophone.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple