“AVIS MITIGE”

Alsisar Haveli - A Heritage Hotel
N° 38 sur 410 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 24 juillet 2014

Beaucoup de charme et de cachet pour cet hotel au niveau de la piscine et du cadre.Vraiment l'idée que l'on se fait de l'Inde et de son architecture.
En revanche, au resto, le serveur etait plus qu'antipathique, visiblement très fatigué car présent a tous les services...enfin plutot avenant avec la seule table remplie uniquement de filles...
Seul hotel ou on nous a proposé de choisir notre chambre,plutot sympa du coup sauf qu'on en a choisi une parcequ'elle avait un petit salon exterieur(on est fumeur!!bouhhh-pas bien....) et que,quand on est sorti 1/2 heure après s'y etre installé, le salon avait disparu et ils ne l'ont pas remis malgré notre demande.
Ensuite, la clim ne fonctionnait pas du tout dans cette chambre(on y etait en plein été avec des journées a 48 degrés...oups.....)intenable.
On nous a mis dans une autre mais de categorie inferieure sans proposition de dédommagement, dommage.
Autrement, je le répète, magnifique exterieur.

Astuce pour la chambre : Essayez la clim avant de deballer toutes vos affaires dans la chambre!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2014

location, quality of reception, rooms, restaurant, pool ... hôtel bien situé, décoration exubérante mais agreable, personnel aux petits soins, chambres nickel, piscine sympa, et restaurant de qualité, ce qui est remarquable: à ne pas manquer donc, pour un prix convenable

Astuce pour la chambre : i wonder if there are bad rooms
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 mai 2014

très bel hôtel, ce à quoi je m'attendais: style maharadjah. très bien situé. très belles chambres spacieuses et climatisées; choix très varié pour le petit déjeuner. Très bon séjour, calme reposant, personnel à l'écoute....Parfait!

Astuce pour la chambre : taxe un peu chères...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Très bel hôtel, décoration raffinée nous sommes vraiment en Inde. Bien situe en ville et calme de surcroît, plein d endroits pour se détendre sans être les uns sur les autres. Bon service. Petit déjeuner le meilleur du mois. Buffets un peu cher, mais la carte est très raisonnable, nous saturions un peu du curry les" pasta in red" étaient super. Piscine pour ceux qui aiment.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

On ne s'attend pas à voir un joli hôtel au milieu de ce quartier agité, le contraste est saisissant. Mais il faut absolument éviter la saison des pluies. L'entretien des chambres laisse à désirer (tapis sale, WC qui fuient) et il faut demander à voir plusieurs chambres. Pendant les pluies, le jardin se transforme en lac et il faut traverser pieds nus pour rejoindre les chambres ! Pendant la nuit les égoûts sont remontés par la douche dans la salle de bains... Cela n'a pas choqué le fils du propriétaire qui nous a dit que les pluies très fortes existaient depuis quelques années seulement, et qu'ils n'ont pas eu le temps de prévoir les aménagements...

Astuce pour la chambre : en hauteur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

situé par contre dans un quartier moyennement engageant. La décoration très à l'indienne est pleine de goût, les salons et la salle à manger photogéniques. Les chambres ne sont pas très grandes, mais équipées comme il faut. Belle piscine, jardin agréable et restaurant fort correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

Il est vrai que vous arrivez dans l hotel le calme et saississant, la salle de restaurant est tout simplement magnifique,nous avions une chambre sur la terrasse belle vue , mais le manque d'entretien de l hotel est evident les parties communes sont limites .les chambres sont correctes la restauration egalement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
Shahpura House
Umaid Mahal
N° 23 sur 410 à Jaipur
À 1,4 km
Umaid Bhawan Heritage House Hotel
Umaid Bhawan Heritage House Hote...
N° 17 sur 410 à Jaipur
N° 63 sur 410 à Jaipur
Jas Vilas
Jas Vilas
N° 5 sur 410 à Jaipur

Vous connaissez Alsisar Haveli - A Heritage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alsisar Haveli - A Heritage Hotel

Adresse: Sansar Chandra Road,, Jaipur 302001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Jaipur
N°20 des hôtels de luxe à Jaipur
N°29 des hôtels familiaux à Jaipur
N°34 des hôtels romantiques à Jaipur
Catégorie de prix : 67€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alsisar Haveli - A Heritage Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alsisar Haveli - A Heritage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alsisar Haveli Jaipur
Alsisar Inde