“Un palais des mille et une nuits”
Avis sur Alsisar Haveli

Alsisar Haveli
N° 38 sur 385 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 30 avril 2010

Bien situé, relativement central. Accueil en français. Demeure de charme. Salle de restaurant somptueuse. Très jolie piscine. A l'écart de la rue très bruyante. Calme. Magnifique architecture. Très bon confort et joli mobilier. Présence de lustres dans les chambres. Visitez la bibliothèque, un rêve !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mars 2010

Superbe haveli dans JAIPUR. Trés prés du centre ville. Trés au calme. Super propre. Chambre spacieuse et nickel. Rien à redire. Je vous conseille cet hotel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2010

cadre historique et nostalgique,bien situé, central et enclave de calme. Bon service. Restaurant : beau cadre, buffet du soir varié et bon

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2009

Alsisar Haveli est très bien situé, près de la vieille ville.C'est un véritable refuge au calme après la vie trépidante de Jaipur.Les chambres sont confortables et le restaurant de bonne qualité. Dommage que le service (de qualité) soit un peu "froid".C'est un excellent endroit pour prendre un peu de repos dans le jardin ou près de la piscine

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2009

Certes en arrivant , on est conquis par la beauté du site et du bâtiment ; mais les 2 soirs le buffet était à peine suffisant pour le groupe de 14 ; le dernier devait jeûner ; idem au petit dejeuner du matin ; mon mari et moi avions une chambre dont les fenêtres donnaient sur la salle à manger et nous avons subi les bruits de couverts et de conversations animées du 2è service , puis de la préparation du petit dejeuner ... jusque minuit ; d'autres ont entendu des chiens aboyer toute la nuit et des touristes avinés rigoler sous leurs fenêtres ; des perruches également ont égayé les nuits de 2 couples ; nulle part dans cet hôtel on ne peut dormir ...et nous devions nous lever à 6 heures ;d'ailleurs , à l'heure dite - bien fixée la veille- , rien n'était prêt pour nous accueillir le matin ; et le personnel ( peu nombreux ) n'était pas du tout aimable ;
mécontente , je suis descendue dans la cuisine et là !!! j'ai perdu tout appétit : au sol , des serpillères , des ordures partout , de la crasse sur les plans de travail ,des mauvaises odeurs ; un domestique tordait une serpillère puis a pris des petits pains ( pas cuits) pour nous les monter . Vraiment je déconseille cet hôtel , il y en a tant d'autres !!!

• Séjour en : février 2009
Avis publié : 15 février 2009

hotel un peu vieillot mais restaurant très bien extérieur de l'hôtel bien aussi le personnel un peu simple par contre les chambres manquent de prises électriques, elles fonctionnent pas le plus souvent, en février il faisait froid et on a du demander des chauffages avec insistance,

• Séjour en : février 2008
Avis publié : 9 janvier 2009

Un haveli sans prétention mais authentique et plein de charme.
Les chambres donnant sur la terrasse au dernier étage sont spacieuses et l'on peut profiter des petits coins fleuris de cette terrasse particulièrement agréable le soir.
La nourriture est de bonne qualité et manger dans le calme du jardin un réel plaisir.
En résumé une expérience tout à fait positive.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
Umaid Bhawan Heritage House Hotel
Umaid Bhawan Heritage House Hote...
N° 22 sur 385 à Jaipur
N° 24 sur 385 à Jaipur
Taj Jai Mahal Palace Jaipur
Taj Jai Mahal Palace Jaipur
N° 7 sur 385 à Jaipur

Vous connaissez Alsisar Haveli ?

Informations supplémentaires concernant Alsisar Haveli

Adresse: Sansar Chandra Road,, Jaipur 302001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur District > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Jaipur
N°34 des hôtels romantiques à Jaipur
N°35 des hôtels familiaux à Jaipur
Catégorie de prix : 70€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alsisar Haveli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alsisar Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alsisar Haveli Jaipur
Alsisar Inde