“Accueil personnalisé”
Avis sur Jas Vilas

Jas Vilas
N° 5 sur 411 Hôtels à Jaipur
Avis publié : 28 décembre 2011

Après le chaos de Delhi et Agra, nous voici arrivées dans un havre de paix.
Première bonne surprise : le calme alors qu'on est en ville. Nous sommes accueillies très chaleureusement par les propriétaires.
Notre chambre est spacieuse et d'une propreté irréprochable, l'espace piscine accueillant et les repas à notre convenance.
Un hôtel où l'on a plaisir à revenir le soir..
Et que nous retiendrons surement pour un prochain séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 octobre 2011

Je suis arrivée à Jas Vilas après un long voyage chaotique en train et je n'ai qu'un conseil: courez-y!
Cadre splendide, chambre d'une propreté parfaite ( et dire que je suis maniaque), appareil anti-moustiques dans les chambres et les couloirs et recharges à disposition ( quasi absence de moustiques dans toute la guest house d'ailleurs et cela fait un bien fou), piscine et espace resto agréable, décoration raffinée, beau jardin. La nourriture est excellente, très bonnes glaces indiennes Kulfi, fruits frais et petit déjeuner varié, personnel attentionné et très efficace, propriétaires sympathiques et souriants! Bref, rien à redire.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 30 août 2011

notre voyage a duré un mois, nous avons séjourné dans environ 15 hôtels dans différentes villes du nord et dud de l'Inde. l'hôtel Jasvilas nous a laissé un des plus beaux souvenirs. l'accueil délicieux que nous a réservé cette charmante famille restera inoubliable. l'hotel est très bien situé et très calme. on est content d'y revenir après les visites de Jaïpour. Notre chambre spacieuse, décorée avec goût était impeccable de propreté, la cuisine maison bonne et adaptée aux besoins des clients (pas trop épicée pour nous)ce qui nous a permis de goûter avec bonheur quelques spécialités locales, autour de cette jolie piscine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

...tellement nous nous sommes sentis bien dans cet Hotel...le rapport qualité-prix me semble imbattable: c'est extrêmement propre, les propriétaires et le personnel qualifié sont aux petits soins, c'est bien situé et pourtant très calme.
Un havre de paix, de tranquillité, de bonheur, avec le sentiment d'être en famille.
seul tout petit bémol, la climatisation de notre chambre était un peu bruyante.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

De tres bonnes prestations : chambre correcte, bonne nourriture
mais une direction pas aimable ignorant ses clients
nous sommes dans une guest house, nous attendons un plus vs les hotels et non une indifference totale de la direction

petite piscine mais sans chaise pliante autour pour s allonger apres le bain

la guest house s est en realite transformer en hotel avec un seul but gagner de l argent

guest house bien managee par la femme du patron mais qui est desagreable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2011

Chambres spacieuses et très confortables
Service impeccable
très beau jardin avec piscine
belle déco

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2010

Sympa cet hotel, à l'abri du trafic de Jaipur. On a l'impression d'etre un peu isolé dans ce petit hotel verdoyant avec piscine. Service très sympathique, restaurant correct, chambres et sdb très propres. Très content d'y avoir séjourné.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple