Jas Vilas
449 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 22 mars 2013

Au vu des appréciations sur cet hôtel, nous avions expressément demandé le "Jas Vilas" à l'agence qui nous a organisé notre voyage. (Agence KATHA TOURS à Delhi que je vous recommande).
Nous avons eu le plaisir de constater que tous les commentaires positifs étaient exactes. Le Jas Vilas a un charme fou, on a presque envie d'y rester profiter du cadre et de la piscine, plutôt que d'aller visiter La trépidante ville de Jaipur. l'accueil y est chaleureux, le personnel est aux petits soins, pour la table qui est excellente vous avez le choix entre buffet ou carte. Notre agréable chambre au 1er étage donnait sur la piscine. Bref, un séjour de 3 nuits qui laisse un merveilleux souvenir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Super ambiance et accueil
Tres bon diner : le buffet a 500 inr est vraiment très bien, le premier soir nous étions seuls a diner et nous avons du coup eu le service a table ( avec un butter chicken a tomber ) , bal super bon et des pommes de terre mijotées aux oignons excellentes
La propriétaire lily tient sa maison de main de maitre et tout le staff est très souriant et attentionné
Piscine encore froide a cette époque mais vraiment super lieu
Vivement conseillé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

Maison familiale transformee en hotel. On y a des l'arrivee l'impression d'etre accueilli chez un ami. Accueil et check in tres sympathique.
Les chambres sont toutes differentes, tres propres et spacieuses.
Nous avons teste la heritage room qui est tres belle ainsi que sa salle de bains, et nous avons aussi essaye une standard room qui etait moins grande que la heritage room mais tout aussi propre et cosy.
Petit dej tres copieux et bon.
Personnel est tres bien.
Meme les endroits communs sont propres et beaux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons passé trois nuits en famille dans cet hôtel douillet et plein de charme. Le service y est particulièrement attentionné, les chambres sont propres et assez spacieuses. Les enfants comme nous nous sommes sentis comme chez nous. La cuisine est bonne et le buffet de spécialités indiennes généreux. Bref un pied à terre près du centre qui est un parfait point de chute pour explorer cette belle ville de Jaïpur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2012

nous n'avons passé qu'un nuit au Jas Vilas- les éloges sont mérités quant à la déco , au service et à l'ambiance du lieu- Chambres très propres et très bien équipées-
seul bemol: les 3 chambres du rdc les plus proches de l'entrée sont proches de la 4 voie et donc le bruit de fond peut-^tre incommodant ( mais c'est fréquent en Inde- un jeu de bouchon d'oreille est toujours utile)
Patron sympa et de bon conseil- il nous a reservé un taxi pour l'aéroport avec taximètre : la seule fois en 3 voyages en Inde- chapeau! ( d ou une course deux fois moins chère pour l'aeroport)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple