“A ne pas manquer”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
24,00 $US*
et plus
Private Half-Day Tour of Jaipur and the Monkey...
Classé n° 45 sur 245 choses à voir/à faire à Jaipur
Détails de l'activité
Avis publié : 18 novembre 2013

Fantastique ! Autant pour les temples, les bassins d'abblutions, les singes et le panorama.
Prenez le temps pour monter et redescendre tout le complexe.

Écrire un avisAvis (1 597)
Filtrer

Avis publié : 7 octobre 2013

voila un endroit que j'ai apprécié visité (hormis les divers racolages en tout genre mais tellement courant en indes).
peu de touriste et un panorama à couper le souffle.
le site se découvre au fur et à mesure que l'on monte avec des dizaines de singes sympa mais attention certains sont trés entreprenants voir agressifs.
à voir absolument.

Avis publié : 20 août 2013

Superbe !!

Ces temples situés en montagne offre un panorama incroyable. Tout au long de votre ascension vous serez accompagné par de nombreux singes.
Vous avez la possibilité d'acheter des cacahuetes en bas de la montagnes (10 INR le paquet) qui vous permettront d'approcher les singes de plus près. Au bout de cette balade vous rencontrerez des piscines hommes et femmes en plein milieu de la montagne !

Ces temples sont gratuit et nous n'avons pas rencontré beaucoup de touriste ce qui nous a évité la foule.

Attention aux personnes qui font la manche et aux différents enfants qui essayeront de vous ramener et ci et là en échange d'argent.

Avis publié : 20 mai 2013

Un temple très surprenant construit entre deux montagnes, défraichit mais très beau, une architecture incroyable, des singes partout. Merveilleux

Avis publié : 12 avril 2013

lieu étonnant, en pleine nature, où les singes sont rois, dommage que le site et les temples ne soient pas mieux entretenus

Les voyageurs ayant consulté Monkey Temple (Galta Ji) ont aussi consulté

Jaipur, Jaipur District
Jaipur, Jaipur District

Vous connaissez Monkey Temple (Galta Ji) ?