“mérite le détour”

Hawa Mahal - Palace of Wind
Réserver à l'avance
132,00 $US*
et plus
Excursion de 1 journée dans le Triangle d'or à Agra et à Jaipur au départ de...
60,00 $US*
et plus
Private Jaipur City Highlights Tour with a visit to The Amber Fort and The City...
95,00 $US*
Half-Day Amber Fort and Sisodia Palace Garden Tour
Classé n° 14 sur 238 choses à voir/à faire à Jaipur
Détails de l'activité
Avis publié : 5 novembre 2012

Cette construction est particulièrement belle au coucher du soleil. Allez-y vers 17h30 ! La meilleure prise de vue est d'une petite boutique au deuxième étage juste en façe. Profitez en pour acheter un souvenir en négociant solide !

Avis publié : 6 octobre 2012

Ce n'est qu'une façade...dans le senslitéral du terme.
Un arrêt de 30 secondes pour prendre la 'photo japonaise' suffiront pour ce monument

Avis publié : 2 septembre 2012

Le palais des vents est tout simplement magnifique. C'est une visite impérative lors d'un passage à Jaipur. Vous resterez bouche bée devant la merveilleuse façade qu'il arbore et vous pourrez prendre de magnifiques photos !

Avis publié : 17 août 2012

Je ne l'avais jamais visité à l'intérieur, 3ème voyage à Jaipur pour moi, cela voit le coup, belle vue sur la ville. il n'y a plus les miniatures décrites dans les guides, le batiment est vide, mais beau.

Avis publié : 13 août 2012

Quelle façade magnifique, j'ai tellement aimé que je suis retourné plusieurs fois devant pour la contempler. Passage impératif, si vous êtes à Jaipur

Les voyageurs ayant consulté Hawa Mahal - Palace of Wind ont aussi consulté

Vous connaissez Hawa Mahal - Palace of Wind ?